“Juste Superbe...”

Classé n° 32 sur 85 Restaurants à Verbier
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Sonalon se situe sur les hauteurs de Verbier avec un panorama incroyable sur nos montagnes et le village. Le Sonalon est bistronomique. On se plait à proposer des plats faits maison, des plats authentiques de l’aubergiste et du patrimoine de la montagne. Vous trouverez nos mijotés comme le pot-au-feu, la soupe à l’oignon, une suggestion quotidienne de poisson, la raclette au feu de bois…
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Merci à Eric et Valérie pour ce moment de convivialité et de partage avec une cuisine de grande qualité et les vins qui suivent la cadence.
Bravo à toute l'équipe de nous avoir fait vivre cette journée parmi vous.à bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2017

En cet intersaison, peu d'établissements ouverts . Par cette belle journee quasi estivale
Une balade vers les sommets nous tentait..sur les hauteurs de Vebier se trouve ce petit restaurant . Construction locale en bois et Pierre , belle terrasse en étage avec superbe vue...une pause s'imposait vu l'heure ( 14hoo) .
Decoration simple mais chaleureuse.bon accueil de la patronne.
Des plats typiques, des salades.
A noter : produits frais pour la plupart venant du jardin potager voisin.
Ce jour là, super soupe onctueuse ...saucisse Suisse de qualité.
Tarte aux abricots du Valais a s'en lécher les doigts .. Et que dire des glaces !!!!!
La glace au serpolet est une vraie réussite pour ceux qui aime les goûts prononcés .
Très bon restaurant, addition aux prix de Verbier
Tres bonne pause gourmande.
Merci et à bientôt .

lesonalon13, Gérant de Restaurant Le Sonalon, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Que dire de plus pour ce très joli commentaire... Merci et merci de valider nos efforts et notre plaisir de travailler les produits de qualité et faits maison.
Au plaisir de vous revoir.
Valérie ou la patronne

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Cela fait la 2eme fois que nous venons au Sonalon toujours très bien accueilli par les propriétaires de l'etablissement la nourriture et la fraîcheur des produits est remarquable tout est très bon et bien présente dans l'assiette.
Le midi en terrasse avec une vue à couper le souffle sur toute la vallée.
Le soir il faut y aller pour tester la raclette faite au feu de bois une tuerie.
Je recommande vivement le Sonalon et je n'ai qu'une seule hâte c'est d'y revenir au plus vite.
Amicalement pascal et Valerie de la Côte d'Azur

Quel joie de lire votre avis si pétillant de votre plaisir d'avoir été au Sonalon... Merci beaucoup de ce moment de lecture.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 24 février 2017

Décentré, la situation du Sonalon n'est pas la meilleure. Au contraire de la cuisine qui franchement atteint des sommets en toute ... simplicité. Tout est fait maison, des quenelles de brochet au pot au feu en passant par les sauces et les assaisonnements. Des produits frais et de grande qualité pour l'une des meilleures adresses culinaires de Verbier. Continuez !

Valerie B, Gérant de Restaurant Le Sonalon, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2017

Vraiment merci pour vos encouragements. Vous avez senti et goûté l'essence même de notre travail. Vos mots traduisent à la perfection ce que nous souhaitons faire ressentir à nos clients. Merci encore pour ces jolis mots.
Au plaisir de vous accueillir

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Joli restaurant, belle vue, cheminée, accueil chaleureux.
La cuisine est très bonne, les prix sont élevés...mais restent dans les standards des bons restaurants de la station.
Je recommande pour une soirée intime.

lesonalon13, Gérant de Restaurant Le Sonalon, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2017

Merci beaucoup pour cet avis. Nous nous régalons de vous accueillir et d'autant plus lorsque vous êtes satisfait. Les prix sur Verbier sont toujours un peu élevés mais nos charges d'exploitation sont à notre regret très chères... Salutations les meilleures et au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sonalon ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Restaurant Le Sonalon ?