“sejour de reve”

Le Chalet d'Adrien
N° 2 sur 23 Hôtels à Verbier
Avis publié : 10 janvier 2012

Nous venons de passer quelques jours de reve. Une ambiance chaleureuse, le personnel est adorable et discret, la nourriture est excellente en demi pension, la vue magnifique, les chambres décorées avec gout. Nous attendons l'année prochaine avec impatience.
Les pistes de ski sont ideales. Espace enfants avec jeux video....et..calme assuré car il se trouve en sous sol!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2011

Les chambres ne sont pas au niveau attendu (5 étoiles) et au prix payé... Le lit était inconfortable, et nous y avons très mal dormi.
C'est charmant, il y a du cachet mais cela ne suffit pas. Très bruyant à l'extérieur, les voitures passent sans cesse à vive allure.

Pour le standing on attendait mieux, on dort bien mieux dans un Ibis !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2011

Le chalet d'Adien est un hôtel fantastique. Tout le personnel est d'une très grande gentilesse et d'un très grand professionnalisme. L'hôtel en lui même est très beau, décoré avec beaucoup de goût où le bois et l'ambiance traditionnelle est omniprésent. Tout se trouve à proximité (bar, piscine, les 2 restaurants, salle de sport, spa,...) car l'hôtel n'est pas grand. Cependant, ce n'est absolument pas dérangeant, bien au contraire, cela donne à l'hôtel un aspect cozy et cocooning qui est merveilleux (on se sent comme chez soi). La cuisine du restaurant est excellente et le service impeccable. Les chambres sont très sympa et la vue grandiose. Prendre un bain dans la piscine chaufée avec pour seul horizon les montagnes se révèle être un grand moment. Vraiment il n'y a que du bon dans cet hôtel où le luxe discret se marie avec la simplicité du chalet traditionnel. J'y retournerai un jour, c'est certain, car comment ne pas tomber d'un si bel endroit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

Un chalet aux allures de montagne trés classique, le personnel de l'accueil y est charmant principalement Evelyne toujours là pour vous rendre service, nous avions pris la demi-pension, c'était trés copieux et delicieux ( de la burrata en demi-pension...vous laisse présager un chef peu avare de la bonne matière première);
les chambres sont sobres mais les salle de bain trés adaptés aux séjours en montagne, idem pour les rangements,
un bar trés cosy avec un feu de cheminée qui craque, une piscine et des installations trés agréables et performantes.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

Un accueil comme il n'en n'existe plus. Du bagagiste à la réception, rien n'est un problème. On s'occupe de tout, aucun souci, aucune complication...tout simplment fabuleux. Moniteur de ski, forfaits, choix large de dvd, sauna, piscine, salle de gym, internet gratuit (et simple pour se connecter!), salle de jeux pour les enfants. Petit déjeuner très varié, jus de fruit frais, gaufre, crèpe, omelette...déjeuner en plein soleil sur la terrasse avec vue panoramique...trés joli bar avec cheminée et barman inventif et attentif. Si celà ne suffisait pas, les deux restaurants sont excellents, très bon sommelier qui vous fera découvrir les vins du Valais comme ceux de la Bourgogne ou du Bordelais. Menu demi pension très bien dans le restaurant Le Grenier. Menu demi pension un peu décevant à la Table d'Adrien, mais seulement parce qu'on louche sur la carte gastronomique ! Vous voulez des vacances de reve, un accueil souriant (à tous les instants !), une belle chambre et une très bonne table : arretez vous au Chalet d'Adrien., riien ne manque.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

Comment ne pas écriire un commentaire afin de montrer la qualité de cet établissement.
Nous n'avons pas eu le temps d'arriver que nous étions accueillis sur le pârvis, les bagages montés dans la chambre et la visite des infrasturcutures avec notre hote.
Une coupe de champagne plus tard, prise dans la chambre, nous voici en train de dinner avec un repas magnifique pendant que notre chambre était décoré afin de parfaire notre" escapade amoureuse". Nous vous recommandons le pique-nique, un vrai régal !!!
Un grand merci à toute l'équipe du chalet d'Adrien grace à qui nous avons passé un moment de pur bonheur...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

Superbe empacement ,un service de grande qualite et d'une extreme gentillesse . Excellente cuisine d'un chef italien

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Verbier
À 1,4 km
À 0,9 km
Hotel Bristol Verbier
Hotel Bristol Verbier
N° 3 sur 23 à Verbier

Vous connaissez Le Chalet d'Adrien ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Adrien

Adresse: Creux, route des 91, Verbier 1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Verbier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Verbier
N°2 des hôtels de luxe à Verbier
N°3 des hôtels romantiques à Verbier
Catégorie de prix : 407€ - 872€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Chalet d'Adrien 5*
Dans un paysage de carte postale avec une vue spectaculaire sur les sommets enneigés, comme accroché à la montagne, Le Chalet d’Adrien domine Verbier, l’une des plus charmantes stations d’altitude en Suisse. Domaine skiable incomparable l’hiver, alpages pour des randonnées grandeur nature l’été. Boiseries et tissus assortis, mobilier ancien, livres et objets posés çà et là, comme à la maison, créent une atmosphère de charme authentique propice à la détente et à l’admiration de la pure beauté du paysage. La piscine, face à la montagne, et le spa sont une invitation permanente au bien-être. Les restaurants font la part belle aux saveurs de l’Italie toute proche, aux produits et aux vins du Valais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Adrien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet d Adrien
Le Chalet D'adrien Verbier