“trés agreable mais...”

N° 5 sur 23 Hôtels à Verbier
Chatel-Saint Denis, Suisse
“trés agreable mais...”
Avis écrit le 12 avril 2012

nous avons passé une nuit avec 2 enfants dans cet hotel.
le service de voiturier est efficace et courtois.
le personnel à la reception aimable et professionnel.
notre chambre etait cosy et tres agreable.la vue sur les montagnes magnifique,la chambre parentale confortable et tres calme.
la chambre etait decorée avec gout mais j'ai ete tres decue par la fissure dans les toilettes,les p ortes serviettes qui vous reste dans les mains car pas reparés,la moquette avec des tâches et l'un des tableau qui perdait ses collages!!!
bref pas vraiment digne d'un 5 etoiles.
nous avons mangé au restaurant de l'hotel.je tiens à saluer le professionnalisme du personnel tres efficace et agréable.le mets etaient de qualité.
par contre les prix pour les portions enfants sont excessifs et non justifiés.
le petit dejeuner est à tomer.je vous consseille les gauffres maison et les viennoiseries.
la piscine avec sa vue sur les montagnes est à couper le souffle.
il existe egalement un "place de jeux" pour les enfants .tres bon point.
l'hotel est idealement situé au pied d'un teleski,d'un arret de bus.
bref tres bon sejour mais l'etat des chambres peut etre amelioré.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous venons de passer quelques jours de reve. Une ambiance chaleureuse, le personnel est adorable et discret, la nourriture est excellente en demi pension, la vue magnifique, les chambres décorées avec gout. Nous attendons l'année prochaine avec impatience.
Les pistes de ski sont ideales. Espace enfants avec jeux video....et..calme assuré car il se trouve en sous sol!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 août 2011

Les chambres ne sont pas au niveau attendu (5 étoiles) et au prix payé... Le lit était inconfortable, et nous y avons très mal dormi.
C'est charmant, il y a du cachet mais cela ne suffit pas. Très bruyant à l'extérieur, les voitures passent sans cesse à vive allure.

Pour le standing on attendait mieux, on dort bien mieux dans un Ibis !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SAINT-CANNAT
Avis écrit le 1 mars 2011

Le chalet d'Adien est un hôtel fantastique. Tout le personnel est d'une très grande gentilesse et d'un très grand professionnalisme. L'hôtel en lui même est très beau, décoré avec beaucoup de goût où le bois et l'ambiance traditionnelle est omniprésent. Tout se trouve à proximité (bar, piscine, les 2 restaurants, salle de sport, spa,...) car l'hôtel n'est pas grand. Cependant, ce n'est absolument pas dérangeant, bien au contraire, cela donne à l'hôtel un aspect cozy et cocooning qui est merveilleux (on se sent comme chez soi). La cuisine du restaurant est excellente et le service impeccable. Les chambres sont très sympa et la vue grandiose. Prendre un bain dans la piscine chaufée avec pour seul horizon les montagnes se révèle être un grand moment. Vraiment il n'y a que du bon dans cet hôtel où le luxe discret se marie avec la simplicité du chalet traditionnel. J'y retournerai un jour, c'est certain, car comment ne pas tomber d'un si bel endroit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2011

Un chalet aux allures de montagne trés classique, le personnel de l'accueil y est charmant principalement Evelyne toujours là pour vous rendre service, nous avions pris la demi-pension, c'était trés copieux et delicieux ( de la burrata en demi-pension...vous laisse présager un chef peu avare de la bonne matière première);
les chambres sont sobres mais les salle de bain trés adaptés aux séjours en montagne, idem pour les rangements,
un bar trés cosy avec un feu de cheminée qui craque, une piscine et des installations trés agréables et performantes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 février 2011

Un accueil comme il n'en n'existe plus. Du bagagiste à la réception, rien n'est un problème. On s'occupe de tout, aucun souci, aucune complication...tout simplment fabuleux. Moniteur de ski, forfaits, choix large de dvd, sauna, piscine, salle de gym, internet gratuit (et simple pour se connecter!), salle de jeux pour les enfants. Petit déjeuner très varié, jus de fruit frais, gaufre, crèpe, omelette...déjeuner en plein soleil sur la terrasse avec vue panoramique...trés joli bar avec cheminée et barman inventif et attentif. Si celà ne suffisait pas, les deux restaurants sont excellents, très bon sommelier qui vous fera découvrir les vins du Valais comme ceux de la Bourgogne ou du Bordelais. Menu demi pension très bien dans le restaurant Le Grenier. Menu demi pension un peu décevant à la Table d'Adrien, mais seulement parce qu'on louche sur la carte gastronomique ! Vous voulez des vacances de reve, un accueil souriant (à tous les instants !), une belle chambre et une très bonne table : arretez vous au Chalet d'Adrien., riien ne manque.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Ollioules
Avis écrit le 13 août 2010

Comment ne pas écriire un commentaire afin de montrer la qualité de cet établissement.
Nous n'avons pas eu le temps d'arriver que nous étions accueillis sur le pârvis, les bagages montés dans la chambre et la visite des infrasturcutures avec notre hote.
Une coupe de champagne plus tard, prise dans la chambre, nous voici en train de dinner avec un repas magnifique pendant que notre chambre était décoré afin de parfaire notre" escapade amoureuse". Nous vous recommandons le pique-nique, un vrai régal !!!
Un grand merci à toute l'équipe du chalet d'Adrien grace à qui nous avons passé un moment de pur bonheur...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux