“Superbe !”

Le Chalet d'Adrien
N° 2 sur 23 Hôtels à Verbier
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours de rêve dans ce lieux d'exception en plein coeur de Verbier!
un superbe et chaleureux chalet, un personnel extrêmement gentil et à l'écoute des clients, un cadre magnifique...
que du bonheur !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chalet d'Adrien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013 par mobile

C'était notre deuxième séjour au Chalet d'Adrien qui s'avère être toujours l'établissement irréprochable que nous avons connu.
La vue est spectaculaire, l'emplacement calme et la déco charmante.
Le personnel est professionnel et efficace. Tout est mis en œuvre pour servir le client.
J'ai essayé le SPA durant mon séjour et la qualité des massages est excellente.
Si je dois critiquer, je dirai que les chambres disposent de peu d'espace de rangement et ne sont pas bien éclairées. Pour utiliser le coffre-fort il faut mesurer 2m et avoir des yeux en infra-rouge.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 30 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet endroit fabuleux par sa quietude et son accueil.
Le chalet est très chaleureux, le lounge, les restaurants sont très accueillant, la pisine avec la vue sur les montagne inouie.
Les chambres sont de très bonne qualité (même si un petit raffraichissemnt serait à prévoir ..)
Le service est très bon, chaleureux et haut de gamme sans etre trop coincé.
Le restaurant et le petit déjeuner sont de grande qualité (la fondue exceptionnelle !!!)
Une petit point négatif sur le Spa .... pas très accueillant dans ces parties libre d'accès (hamam, sauna, jaccuzzi)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ERIC C, Directeur général de Le Chalet d'Adrien, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher client
Nous sommes ravis du plaisir que vous a procuré votre séjour. Nous avons bien noté votre remarque concernant l'accueil au Spa. Nos travaux de rénovation débutent dans deux semaines et le nouveau Spa du Chalet d'Adrien sera inauguré début décembre avec un accueil personnalisé, de nouvelles cabines et de nouveaux soins...
Avec nos remerciements

Avis publié: 20 août 2013

Propriétaire d'hôtel et ayant l'habitude de voyager dans le monde entier dans les meilleurs hôtels, j'ai été déçu de quelques détails important à mon avis pour ce genre d'hôtel. L'architecture extérieure est magnifique, cependant dans les chambres l'on remarque que l'on n'a pas toujours mis l'accent sur la meilleur qualité des matériaux et des accessoires techniques (robinetteries).
Lors de notre arrivée, nous avons déjeuner sur la magnifique terrasse et mon épouse a commandé un tartare de bœuf, nous avons été surpris et très déçu de voir qu'il n'avait pas été coupé au couteau, ce qui le rendait tout pâteux. Désolé, mais dans un établissement de ce standing, c'est tout à fait inadmissible. Je dois signaler que ce fut également la seule fausse note de la cuisine qui est remarquable dans les 2 restaurants.
La bouteille d'eau en gratuité dans la suite, n'est pas remplacer, ni le sel de bain, dommage.
Par contre le personnel, bien que très jeune est très avenant et très efficace, bravo à eux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client
La perfection reste un objectif dont la perception reste soumise aux appréciations des uns et des autres. Nous avons bien noté votre remarque concernant le tartare de Boeuf.

Je vous souhaite également une très bonne saison

Cordialement

Avis publié: 3 mars 2013 par mobile

Emplacement exceptionnel, hôtel comme chez soi...piscine sauna ,Spa terrasse fabuleuse ensoleillé ,personnel chaleureux restaurant à découvrir avec une mention spéciale pour le brunch du dimanche .à consommer sans modération. ...nous reviendrons

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 5 septembre 2012 par mobile

Un cadre enchanteur, une cuisine authentique et raffinée nous avons passe 4 jours dans ce lieu magique avec nos enfants. Tout le monde fut attentif à nos besoins. Nous restons encore émerveillés par le cadre du chalet digne d'une carte postale! Nous y reviendrons!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 5 septembre 2012

Nous avons séjourné avec mon épouse durant le week-end du 1er septembre 2012 dans ce magnifique hôtel.
Tout a été absolument PARFAIT ! Du début à la fin.
J'avais commandé une gâteau surprise pour mon épouse et le chef en a concocté 2 super originaux et très personnalisés.
La chambre "Silène" était absolument sublime !
Le repas du soir était tout simplement divin. La finesse et la beauté des plats nous ont régalé.
Je peux vous assurer que nous fréquentons très régulièrement des restaurants gastronomiques et il y a fort longtemps que nous n’avions pas eu autant de plaisir qu’à cette table.
Le personnel est d’une gentillesse, d’une amabilité et d’un professionnalisme comme il nous a rarement été donné de rencontrer. Et ce n’est pas faute de séjourner dans de somptueux établissements à travers le monde.
Nous ne manquerons pas de revenir séjourner dans cet hôtel à l’avenir et le recommandons vivement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple