“séjour trés chaleureux” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 23 Hôtels à Verbier
Lusignan, France
“séjour trés chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ambiance très sympa, la carte est excellente avec des produits d'une grande fraîcheur extrêmement bien travaillés dans chacun des deux restaurants ; au Grenier les spécialités montagnardes s'accompagnent d'originalité, à la table d'Adrien restaurant gastronomique le jeune chef exprime tout son talent à la hauteur d'une deuxième étoile.Les brunchs du dimanche sur la terrasse devant un panorama grandiose sont merveilleux Le personnel est très agréable et très disponible .Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout dans une ambiance très "chalet" de montagne.Une note particulière pour le bar où l'on peut découvrir d'excellents cocktails préparés par des barmans très professionnels.Le spa et la piscine superbes sont des endroits de détente merveilleux.
Un lieu de vacances magique !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

juste exceptionnel , accueil très chaleureux tout en restant professionnel , personnel présent et aux petits soins tout en restant discret , service de très grande qualité , chambres très cosy , propreté digne d' un relais et châteaux, vue du la terrasse a couper le souffle, un petit déjeuner royal , dîner gastronomique a la table d'Adrien : chef Mirto MARCHESI , piscine et spa pour se détendre , cerise sur le gâteau, on a commandé une boite de chocolat fait par le chef pâtissier du chalet ( 40frs ) et un petit déjeuner dans la chambre ( 15% de plus sur le prix ) qu'on devait payer a la fin du séjour , finalement offerts par la maison a l heure de payer la note ,ce qui nous a fait très plaisir . Bref on a passé un week end de rêve dans un cadre de rêve , une adresse incontournable .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé une semain pendant les vacances de Noël au Chalet d'Adrien, et, comme chaque année, nous passons toujours un séjour merveilleux: chambres cosy avec vue superbe sur la montagne, petit-déjeuner gourmand et très beau buffet, personnel très ampathique et à l'écoute du client (ça change d'autres endroits!), ambiance trsè chaleureuse au bar avec des barman souriants et créatifs (excellents cocktails), pour les restaurants, délicieux dîners au Grenier, et incroyable dégustation à La Table d'Adrien, avec une mention spéciale pour le dîner du Réveillon qui était tout simplement magique! La nouveau Spa Sisley est magnifique, les masseuses très compétentes et adorables. Bref, séjour magique, et en plus, cerise sur le gâteau, nous avons eu un temps de rêve et une neige sublime!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Sans aucun doute le meilleur hôtel de Verbier . Nous y avons passé la fin de l'année dans une ambiance chaleureuse et festive .Le must : déjeuner au soleil sur la grande terrasse, face aux montagnes dominant la vallée. Le personnel est agréable et attentif . Très bons cocktails au bar .
Le dîner gastronomique à la Table d'Adrien vaut le détour ! Et pour se détendre, piscine et SPA !
Nous recommandons cet Hôtel à tous ceux qui recherchent l'authenticité d'un séjour de rêve à la montagne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Il y a dix ans que nous allons manger régulièrement dans cet établissement. Nous n'y retournerons plus, des erreurs d'additions des problèmes de prise en compte de cartes de crédits.
De plus "une propriétaire des lieux" qui ne salue pas même ses clients réguliers ou plutôt qui ne salue que les gens qu'elle estime biens. Un goût amère pour une si belle station. Même si le personnel est top.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ERIC C, Directeur général de Le Chalet d'Adrien, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher monsieur
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre repas et la gentillesse comme la disponiblité de notre équipe
Nous regrettons au coeur de l'affluence le désagrément que vous a causé un souci de réglement avec votre carte de crédit. Mon épouse, Brigitte de Turckheim, regrette de ne pas vous avoir aperçu et aurait été très heureuse de vous saluer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours de rêve dans ce lieux d'exception en plein coeur de Verbier!
un superbe et chaleureux chalet, un personnel extrêmement gentil et à l'écoute des clients, un cadre magnifique...
que du bonheur !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

C'était notre deuxième séjour au Chalet d'Adrien qui s'avère être toujours l'établissement irréprochable que nous avons connu.
La vue est spectaculaire, l'emplacement calme et la déco charmante.
Le personnel est professionnel et efficace. Tout est mis en œuvre pour servir le client.
J'ai essayé le SPA durant mon séjour et la qualité des massages est excellente.
Si je dois critiquer, je dirai que les chambres disposent de peu d'espace de rangement et ne sont pas bien éclairées. Pour utiliser le coffre-fort il faut mesurer 2m et avoir des yeux en infra-rouge.

• Séjour du juillet 2013