“Un bon weekend à la montagne!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Chalet d'Adrien

Le Chalet d'Adrien
N° 4 sur 23 Hôtels à Verbier
“Un bon weekend à la montagne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, le restaurant également. Idéalement placé sur le haut du village de Verbier cet hôtel ressemble à un chalet géant. Le personnel est très sympa et les chambres vraiment agréables. J'y retournerai certainement que ce soit en hiver ou en été.

Séjour du août 2014

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Par chance la table d'Adrien était ouverte ce dimanche soir, sinon nous n'aurions pas pu découvrir et profiter de cette table merveilleuse.
Comme nous ne connaissions pas le chef, nous avons opté pour un menu dégustation, car il nous était impossible d'arrêter un choix parmi les plats à la carte. Ce menu mérite parfaitement son nom en proposant de nombreuses spécialités du chef et en permettant ainsi de faire connaissance avec son style.
Un repas parfait, des produits parfaits, une jolie carte des vins (surtout valaisans) ; tout ce que l'on attend d'un restaurant de grande classe. La merveilleuse surprise provient du tartare de veau au cèpe et truffe d'été qui est tout simplement un plat sublime. L'infime déception vient du sandre ou plutôt de son assaisonnement. On sentait là une intention, mais elle ne s'est pas réellement déclenchée pour nous tout en restant évidemment absolument bonne.
Service parfait, sympathique et compétent.

Il est étrange qu'il n'y ai pas des pages séparées pour les restaurants et pour l'hôtel. Ce dernier m'a paru charmant et accueille avec beaucoup de générosité les Master-Classes du Festival.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ERIC C, Propriétaire de Le Chalet d'Adrien, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher monsieur
Nous sommes très heureux de votre plaisir dans la découverte de notre restaurant. Notre chef de cuisine, Mirto Marchesi vous remercie particulièrement de vos commentaires. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à la Table d'Adrien. Peut être au cours de notre festival Épices et saveurs du monde du 7 au 10 août ?
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est un très bel hôtel, le services est super le tout avec une terrasse magnifique.
La qualité du service restauration est impeccable et surtout un acceuil comme à la maison.
Je recommande vivement ! A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Kamel

Merci beaucoup de ce commentaire élogieux. L'équipe du Chalet d'Adrien s'efforce chaque jour d'être créatrice des plus beaux souvenirs de ses clients. Nous sommes heureux de votre satisfaction
boulogne france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le Chalet d'Adrien est une "maison" ou l'on est accueillie comme si on arrivait dans son propre Chalet; Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien et le cadre reste authentique avec une vraie ambiance chalet, cocooning avec une vue imprenable sur la montagne
Les déjeuners en terrasse sont divins et la qualité des deux restaurants est irréprochable
Quant aux soins au SPA 20/20 alors que nous ne sommes pas en Thaïlande....
Nous reviendrons sans hésiter cet hiver
Tatiana S

Astuce pour la chambre : les suites combins sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Tout est dit ! Merci beaucoup de votre commentaire qui reflète notre volonté d'élégance et d'authenticité. Nous sommes très heureux de votre bonheur parmi nous. A très bientôt au chalet d'Adrien
suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Mauvais état d entretien général des chambres, pas de wc sépares et coincés dans la sdb avec équipement désuet, matelas mou "en cuvette", chambre mal insonorisée, tv petite et pas actuelle. Rapport qualité prix très surfait pour le logement

Séjour du juillet 2014
Cher(e) Cocophe
Nous avons pris note de vos observations. Nous ne nous expliquons pas celles un peu imaginaires qui concernent notre literie ni la vétusté des chambres. Votre commentaire nous a semblé bien excessif et nous serions très heureux de vous accueillir vraiment au Chalet d'Adrien pour que vous puissiez vérifier le caractère infondé de certaines observations.
Chamonix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

belle vue et accueil irréprochable MAIS
porte en bois existant entre notre chambre et celle d'à côté ,résultat on entendait parfaitement les voisins!!!!
légère fissure dans la salle de bains , dallage de terrasse en mauvais état, couette trop légère poubelle de salle de bain cassée
restaurant :bon repas mais table petite mal située et chaise bancale et inconfortable!
l'accès à la piscine se fait en passant par l'extérieur ,quand il fait 0° c'est le rhume garanti!
et dernier point l'eau de ladite piscine n'est pas très propre car le niveau est marqué par une trace marron du plus mauvais effet!!!!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre "Gentiane" on entend parfaitement les voisins!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ERIC C, Propriétaire de Le Chalet d'Adrien, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère madame
Je prends note avec regret de vos observations et notamment du dérangement sonore provoqué par votre chambre voisine. Vous évoquez une suite d'incidents plus ou moins justifiés (légère fissure dans la salle de bain introuvable, Couette - en duvet d'oie- trop légère ...) pour émettre un jugement de valeur sur le classement de l'établissement.
Je me réjouis que vous ayez apprécié la qualité du repas, l'accueil et quelques unes des autres caractéristiques (vue, service..) qui fondent notre très bonne réputation.
J'ajoute qu'il était tout à fait exceptionnel de ne pouvoir rejoindre la piscine par les couloirs intérieurs (blocage très temporaire) et vous confirme que le trait brun à hauteur d'eau dans la piscine n'est qu'une trace légère régulièrement gommée des produits nécessaires à la qualité et à l'hygiène.
Je vous remercie de votre témoignage et regrette certains jugements visiblement émis sous le poids de l'émotion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Notre diner au restaurant gastronomique du Chalet d'Adrien a dépassé nos espérances ! Déjà la coquille Saint-Jacques de mise en bouche démontrait le talent du chef dans la présentation autant que dans la confection du plat. Ce fut ensuite un feu d'artifice de couleurs et de saveurs sublimant celle des produits en particulier avec le ceviche de bar et le poulet aux truffes que nous avions choisi Du grand art ! Le chef mérite une deuxième étoile.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ERIC C, Propriétaire de Le Chalet d'Adrien, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je suis satisfait que votre séjour vous ai plu et vous remercie de ce commentaire très positif ! A bientôt.