“Une adresse qui mérite d'être incontournable à Verbier”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Chamois

Les Chamois
Classé n° 23 sur 85 Restaurants à Verbier
Cuisines : Suisse, Européenne, Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse qui mérite d'être incontournable à Verbier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Habitués de la station, voici un établissement où il fait plaisir de se retrouver. L'accueil est chaleureux, le service impeccable et la qualité des plats exceptionnelle.

Situé à 2min à pied de la place centrale, cet établissement est à recommander à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment.

• Visité en février 2014

Pully, Suisse
“Super restaurant convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je suis allée plusieurs fois manger au restaurant de l'hôtel du Chamois, et je n'ai jamais été déçue.
L'ambiance est conviviale, le feu de bois qui sert à griller les viandes nous réchauffe et la raclette est une tuerie!

De plus l'accueil est toujours sympa et en français s'il vous plaît, ce qui change de certains autres restos à la mode

Un conseil: demandez un petit canard au chef ;oP

Bref un endroit "vrai" à Verbier où l'on mange super bien mais malheureusement un peu caché..

• Visité en décembre 2012
Pully
“Excellent adresse à Verbier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Si vous voulez très bien manger hors des sentiers battus à Verbier, je vous conseille le restaurant Atipic de l'hôtel des Chamois. Michel, le chef vous concoctera ses délicieuses viandes au feu de bois, une raclette incroyable et encore bien d'autres plats succulents. Sa sauce à salade au curry: un délice! N'hésitez pas...pour ma part, j'y mange plusieurs fois par année et avec toujours autant de plaisir! L'accueil est aussi très convivial!

• Visité en décembre 2012
“La meilleure Bourguignonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

La Bourguignonne de bœuf au Restaurant des Chamois est un must have à Verbier, en plus la carte des vins est très avenante. Le service est sympathique et dynamique...

Les voyageurs ayant consulté Les Chamois ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Les Chamois ?