“UNE TROUVAILLE !”

N° 5 sur 23 Hôtels à Verbier
Verbier, Suisse
“UNE TROUVAILLE !”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

N'hésitez plus, réservez ! 7 jours et 7 nuits "tip top" — un bel endroit, neuf, de bon goût avec un SPA assez exceptionnel et un beau restaurant, du service, de bons petit-déjeuners, du contenu "à la hauteur" en somme !

• Séjour du décembre 2013
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Vous étiez parmi les premiers clients de cette nouvelle saison. Cela est de bonne augure pour la suite. Merci.

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel absolument merveilleux! Décoration et comfort au dela de mes attentes. Vraiment extraordinaire! Le personnel du restaurant était super sympa, repas délicieux. Le gérant du resto très très gentil et aux petits soins. Tous le monde est gentil avec les enfants. Bref nous avons passé un we sublime fin juillet dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à La Cordée. Ravi également de lire que vous ayez aimé le service de Ricard, notre maitre d'hôtel !
Au plaisir de vous retrouver !
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 août 2013

très bel hôtel mariant design et tradition dans un ensemble harmonieux. Personnes très aimable, vue sur les Alpes, tranquilité, un peu en dehors du centre, mais très tranquile. Seul hic, la musique au petite déjeuné un peu trop bruillante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour ce commentaire! Nous avons mis beaucoup de coeur à l'ouvrage et cela semble payer! Merci encore.

Lausanne
Avis écrit le 13 août 2013

Très belle expérience dans ce tout nouvel hôtel de Verbier.
Le service est haut de gamme, supérieur à ce que j'ai pu voir dans des 4* en Suisse jusqu'ici. Le personnel est serviable, attentif et disponible.
La chambre (Elegance) est toute neuve, grande, superbe, elle diposait de 2 petites terrasses, d'une cheminée, une immense salle de bains avec baignoire et douche italienne séparée.
L'aménagement est sobre, intemporel et chaleureux. La chambre ne dispose pas de machine à thé ou café, ni de bouteille d'eau offerte. C'est tout à fait standard en Suisse et cela me semble normal, même si les étrangers peuvent parfois en être choqués.

La literie quant à elle est un véritable nuage. les peignoirs sont immenses et moelleux à souhait. Le service de couverture dépose même un petit biscuit, petite attention agréable.

Petite visite au SPA (Cinq mondes), superbe, la piscine est d'une température parfaite. Les coins de repos sont accueillants et charmants.

Le restaurant quant à lui fait la part belle aux produits d'inspiration italienne. Les cuissons sont parfites. Une version revisitée de la salade caprese (tomate-mozzarella) devient une oeuvre d'art de goûts, de texture et d'esthétisme.

Le petit-déjeûner et un grand buffet un brin supérieur aux standards suisses avec en plus une machine à smoothies et des oeufs "comme on veut" faits minute.

Autre détail de taille, le wifi qui fonctionne parfaitement et dont l'enregistremenent est d'une simplicité folle (pas besoin de demander un ticket par jour et par appareil comme souvent), agréable !

Seul bémol s'il faut en trouver un, le samedi matin, nous avons été tirés de notre sommeil par la musique entraînante diffusée par les hauts-parleurs devant l'entrée de l'hôtel (nous dormions la fenêtre ouverte). Les chambres plus éloignées de l'entrée n'ont sans doute pas ce problème.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de l'entrée de l'hôtel sont proches des hauts-parleurs diffusant de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci pour ce commentaire très détaillé et positif ! C'est pour toute l'équipe très stimulant!!!
Sachez que concernant votre remarque sur le café et thé en chambre, nous allons y remédier. En effet, chaque chambre sera équipée pour l'hiver prochain de machine à café ou bouilloire en fonction des catégories chambres/suites.
Ravi que vous ayez aimé notre Spa Cinq Mondes. Nous connaissons un grand succès grâce à ce partenariat...
Pour la cuisine, notre chef italien Marco Bassi offre chaque soir des saveurs revisitées. Et pour la wifi, nous savons qu'un accès facile, direct et gratuit est essentiel à la clientèle d'aujourd'hui, en contact permanent avec la famille, les affaires ou les actualités...
Mais avant tout, j'apprécie que vous ayez noté la qualité de service. C'est pour moi le plus important : un service amical, professionnel et sans faille. C'est là toute notre philosophie... A très bientôt j'espère.
Bâle, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2013

Lieu de rêve qu'est Verbier pour tout skieur, amateurs de beaux lieux, de raffinement.
Vous trouverez à l'hôtel de la Cordée des Alpes la simplicité raffinée, l'écoute et l'attention, les services auxquels vous pourriez rêver. Sans oublier la décoration épurée, montagnarde, authentique, et le respect du style alpin. Et si après cela vous hésitez encore, pensez piscine et jacuzzi dans un espace subtil, les niches de repos et ses coussins duveteux, la salle de sport design et dotée de machines variées. et je ne parle pas de la salle de restaurant, aussi raffinée que le reste. Foncez été comme hiver!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher client,

Merci pour beaucoup pour ce commentaire très positif.
Et comme vous le dites en effet : l'été à Verbier vaut également le détour et surtout La Cordée reste ouvert pour vous accueillir!!!

Verbier, Suisse
Avis écrit le 5 avril 2013

A découvrir absolument si l'on veut sortir des sentiers battus.
Ambiance tamisée, déco feutrée contemporaine et personnel agréable. Le maître d'hôtel qui arrive en droite ligne de St Barth a le mérite de maitriser la salle mais manque un peu de finesse, voire de professionnalisme pour cet endroit qui est appelé à devenir "The Place to Be" de Verbier. L'ancien chef du Chalet d'Hadrien s'exprime avec brio dans ce nouvel espace. Les assiettes sont étudiées et les saveurs sont au rendez-vous. Belle carte de vins.
Petite critique, tables un peu hautes et la lotte aux artichauts ( parfait ) gagnerait à être présentée sur un autre support que sur une planche à découpe...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Bien noté ce commentaire constructif ! Comme vous le mentionnez, notre restaurant a été cet saison "The place to be" à Verbier. Après une excellente première saison d'exploitation, nous avons des détails a régler comme le choix de présentation des plats... Concernant notre équipe, elle a offert le meilleur chaque soir malgré quelques point à solutionner.
En tout cas, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous voyiez l'évolution l'année prochaine !
A bientôt.
Bretagne
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille. Excellent accueil du personnel, très souriant et vraiment disponible. un vrai service haut de gamme. Luxe intime. Bel hôtel et très bonne cuisine du chef italien. Nous avons eu un excellent contact avec le directeur très professionnel et sympathique à souhait! On recommande vivement!

• Séjour du janvier 2013
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour, merci pour ce commentaire sur La Cordée des Alpes et surtout merci de nous suivre au fil des années. Cela a été une fois de plus un réel plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir!