493 $US
W Verbier(Verbier)
489 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel de la Poste(Verbier)(Bonne affaire !)
299 $US
907 $US
881 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Chamois(Verbier)(Bonne affaire !)
217 $US
209 $US
Hotels.com
TripAdvisor
Les Acacias(Verbier)
TripAdvisor
Avis publié : 14 décembre 2017

Très belle hôtel, cosy, très bon accueils. Spa magnifique . Petit déjeuner délicieux.
Chambre très cocooning. Je recommande vivement cette hôtel bien situé dans Verbier. pas loin des restaurants ainsi que les boutiques .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Papillouine, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Parfait ! On vous retrouve vite ! A bientôt. Simon

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Très joli hôtel. Très bien accueillis. Staff réception top. Voiture déblayée au check-out. Joli Spa. Centrifugeuse au petit-déjeuner. Staff housekeeping très gentil aussi. Un plaisir y retourner à chaque fois ! Bravo !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Merci et à très vite !

Avis publié : 13 décembre 2017

C'est la 3ème année consécutive que nous séjournons à "La Cordée" et ne songerions pas à un autre lieu tant l'atmosphère chaleureuse et l'accueil sont enchanteurs. Quel que soit le climat à l'extérieur, on peut se réconforter sur place au magnifique spa, à la piscine ou au restaurant. La chambre que nous avions était un peu petite mais fonctionnelle. Le personnel, de l'accueil aux femmes de chambres en passant par le restaurant ou le concierge est serviable, à l'écoute et sait mettre les hôtes à l'aise.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup de ce commentaire très agréable !

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Tout était absolument parfait, nous avons séjourner 2 nuit,le personnel, la chambre, le lit, le spa!, le petit déjeuner...

Bref incontournable comme hôtel

Je vous le recommande vivement le rapport qualité prix est top

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Je suis ravi de vous ayez passé un excellent séjour avec nous ! A bientôt.

Avis publié : 23 août 2017

Chambre "supérieur" bien agencée, spacieuse. Lit très confortable. Les soins au Spa sont parfaits. Petit déjeuner très bien agencé et achalandé. On peut, entre autre, se faire des vrais jus de fruits soi-même pour bien commencer la journée. Je ne peux que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sur la vallée sont magnifiques. Le balcon est spacieux et bien ensoleillé. Emplacement très calme.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé cet excellent commentaire. Au plaisir de vous retrouver l'été prochain !