“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Nomad Sushi Bar

Nomad Sushi Bar
Classé n° 31 sur 73 Restaurants à Verbier
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un bel endroit sympa et bien soigné Grace à la volonté de JC, on a retrouvé une excellente cuisine. Dommage pour les fenêtres.

Visité en février 2014

Lausanne, Suisse
“super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous sommes aller manger avec 9 amis et amies au Nomad et je dois dire que nous avons passer une super soirée ,il faut dire que c'est le seul restaurant à sushis de Verbier ,nous avons aussi bien apprécié la carte des vins ,très original et je recommande ,le cadre est bien et la nourriture est très bonne à recommander sans problème

• Visité en janvier 2014
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le service, certes gentil, est cependant exclusivement anglophone et un peu long ( je précise que j'avais commandé à emporter ). Le poisson est frais ( encore heureux ) mais n'est pas de très bonne qualité, et pour couronner le tout, un plat de quelques sushis et makis vaut environ 20 francs!
Décevant, il y'a mieux à Verbier.

• Visité en juillet 2013
Verbier, Suisse
“Très bon sushis a Verbier”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Un de mes restaurant préféré à Verbier! Le poisson est frais et il y a du choix. Certains plats sont assez chers mais on peut également trouver des assortiments à partager et s'en sortir pour une trentaine de francs! Il n'y pas d'autres endroits comme ça à Verbier, à tester absolument!

Martigny, Suisse
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Prenez votre temps si vous désirez être servis et parlez anglais.
Service décevant surtout si vous n avez pas réservé

Les voyageurs ayant consulté Nomad Sushi Bar ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Nomad Sushi Bar ? Partagez vos expériences !