“A NE PAS MANQUER!!!” 5 5 étoiles

Relais des Neiges
Classé n° 26 sur 74 Restaurants à Verbier
Cuisines : Française, Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle
cheronvilliers
“A NE PAS MANQUER!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un voyage en famille. L'accueil y est très chaleureux, les serveurs (Steeve et Arnaud) sont bienveillants et se préoccupent de nos besoins et de nos envies !! BRAVO !!! C'est toujours agréable de se sentir attendu. La fondue au fromage est excellente, mes enfants en parlent encore. Lors de notre séjour, nous avons fait 3 repas au Relai des Neiges. Ce restaurant fait parti de nos souvenirs de vacances. Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

• Visité en décembre 2013

Suisse
“Une adresse à découvrir absoluement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je fréquente ce restaurant depuis des années, je me réjouis chaque weekend et parfois la semaine de m’y attabler autour d’une savoureuse et copieuse assiette.
L’accueil de la patronne et du personnel est fort sympathique, toujours un mot gentil et la convivialité est de mise. Même si le restaurant est plein, ils vont toujours faire en sorte de nous trouver une table.
La carte y est variée et la nourriture est excellente. Chaque jour de délicieux plats du jour accompagnés de légumes pour un prix plus que correct à Verbier. La qualité est constante, je n’ai jamais été déçue tant par le contenu que par le service très professionnel de toute l’équipe. Surtout ne changez pas, il n’y a rien à redire et surtout allez-y.
Salutations à toute l’équipe et au plaisir.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Relais des Neiges ont aussi consulté

Verbier, Valais
Verbier, Valais

Vous connaissez Relais des Neiges ? Partagez vos expériences !