Contrôle des avis
Avis écrit le 17 janvier 2016 par mobile

Excellente adresse, à peine arrivés nous étions upgrades dans une chambre très confortable. Pour circuler dans Verbier, une navette gratuite est disponible sur demande. Lors de notre sortie, nous avons pu rester jusqu'après le ski dans la chambre en raison d'une annulation. Fortement apprécié.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2016

Bel hôtel à dimension humaine très bien situé au milieu de la rue de Médran, juste en face de l'ancien hôtel Le Rosalp. Les Chambres au sud sont tranquilles et bénéficient d'une très belle vue sur la vallée. Les salles de bains sont spacieuses (du moins pour la chambre dans laquelle je résidais) Le personnel est très accueillant et fort sympathique, très bon service. Une belle découverte.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont tranquilles et spacieuses.
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 janvier 2016

De l'arrivée au départ, le service a été impeccable au Chalet de Flore: un personnel attentif et efficace, sous la supervision bienveillante de la directrice de l'hotel. Réception, bar, chambres, petit déjeuner, tout a été parfait. Une très belle chambre, avec une vue magnifique et une belle terrasse. Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 décembre 2015

Très bel hôtel , avec des chambres douillettes et magnifiques. Accueil plus que parfait, le personnel est très chaleureux et compétent. Une adresse à faire en famille ou entre amis grâce à leurs chambres avec mezzanines. Le petit déjeuner est à tomber!

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Superbe week end avec un accueil très très chaleureux. Un grand merci au guide sébastien pour la visite
Ne changer rien c'était magnifique.
Le petit déjeuner était très bon et même copieux. Tant mieux pour les gourmands. ...

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple