“Brunch dominical”

Classé n° 25 sur 85 Restaurants à Verbier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons testé le brunch: beau buffet présenté sur la terrasse.
Les mets sont délicieux, mention spéciale pour les grillades de poissons au feu de bois et le buffet de desserts. Les produits sont frais et très bien cuisinés, les plats de salades préparées sont inventifs et succulent. À notre sens, il manque quelques ingrédients nécessaires à un brunch: jus de fruits frais, viennoiseries et un plus grand choix d'accompagnements pour les grillades. Il serait également agréable de pouvoir profiter du brunch dès 11h.
Pour un prix quasi identique, le Montreux Palace propose les boissons non-alcoolisées inclues et un large choix de mets chauds. Le personnel est très attentionné, digne de l'étoile que possède le restaurant.
La terrasse et l'accueil valent clairement le détour ainsi que la carte des vins. Nous choisirons toutefois un repas à la carte la prochaine fois.
C'est également une bonne adresse pour un chocolat chaud au coin du feu ou un verre en terrasse.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

La table est en adéquation avec le lieu toutefois il est possible de Faure mieux pour relais et château. La carte n’est ni trop grande ni trop petite, la cuisine est fine mais pas aussi raffinée que dans un gastro. Par contre les prix sont corrects, ce ne sont pas des prix de gastro. Donc classe supérieure, on y mange bien et le service est correct. Par contre ce n’est pas un gastro.

Avis publié : 6 avril 2018

Une atmosphère géniale, une vue splendide, un service hors pair, une cuisine divine, bref un coup de coeur.

Avis publié : 3 mars 2018

super pause café et delicieux chocolat viennois accueil toujours sympas et pro, petit bemol pour la cheminée pas allumée malgre le froid et ma demande, reponse pas avant 17h ???
5 étoiles bon à suivre à notre prochaine visite merci

Avis publié : 1 mars 2017

Belle table, un accueil et un service au niveau d'un établissement 5*. La cuisine est inventive et créative.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Adrien ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez La Table d'Adrien ?