“Musique”

N° 1 sur 23 Hôtels à Verbier
La Rochelle, France
“Musique”
Avis écrit le 6 février 2014

Bonne idée d'installer un bar au pied des pistes, mais qu'une envie celle de frapper avec les skis les platines du DJ qui casse les oreilles de tout le monde, en tout cas pas digne d'un 5 étoiles....Surtout avec ce genre de musique....

Astuce pour la chambre : Celles situées à l'opposé du bar plein air
Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Francois A !
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’appréciez pas notre programmation musicale. Chez WHotels la musique ainsi que le design et la mode font partie intégrante de notre marque. Nos DJs et nos choix musicaux sont sélectionnés selon ce concept.
Nous espérons vous revoir prochainement au W Verbier et avoir l'opportunité de vous faire partager nos passions.

PONT DE BEAUVOISIN
Avis écrit le 31 janvier 2014

Voilà un hôtel au design extraordinaire. Le personnel est jeune, charmant et très dévoué ! J'ai séjourné dans une chambre qui est était belle aussi par sa salle de bain. Dans cet hôtel, on ne cache pas la salle de bain, elle est intégrée au décor de la chambre, elle fait corps avec celle-ci.Dans ce lieu, la rupture tant recherchée en vacances est assurée. Merci à toute l'équipe, je reviendrai.
Bernard MICHAUD

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Bernard,
Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour parmi nous. Toute l’équipe a été très touchée par vos commentaires. Whatever/Whenever est notre promesse à W Verbier.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une autre expérience mémorable,
Avis écrit le 6 janvier 2014

Une superbe déco, un personnel attentif, une bonne programmation musicale, une situation privilégiée etc... Presque un sans faute pour le W Verbier !
Quelques regrets cependant, l'Hotel n'est pas vraiment pris d'assaut, l'ambiance festive manque un peu et un Spa trop bruyant car autorisé aux enfants.

Mention spéciale pour Natacha du bar, Julia du Carve le 31/12 et Melody du Spa pour leur sympathie et leur service irreprochable !

Bon courage pour la suite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Hello Theogba !
Merci d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nos Talent se sont montrés très enthousiastes aux vues de vos commentaires.
Bien entendu, je prends en compte vos remarques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire revivre l’expérience W Verbier !
Nice, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai rarement rencontré un personnel aussi disponible et incompétent à la fois . Tous sont sincèrement à votre service mais aucun ne sait vraiment quel est son rôle . La chambre est superbe , la télécommande venue du futur commande la TV , la musique dans la salle de bain et peut être autre chose , mais ne fonctionne pas , comme la cheminée d'ailleurs. Il existe sur la table de chevet une box qui se met en route en musique à 7h du matin et qui ne s'arrête qu'en la débranchant , le technicien appelé à la rescousse ne savait pas comment l'éteindre ou la programmer , il fait dire pour sa défense qu'il n'avait jamais vu cet appareil !
Le ménage est fait à des heures variables , entre 10h et 16h , quand vous rentrez dans votre chambre après une journée de ski et que le ménage n'a pas été fait , vous pouvez appeler la réception (touche whatever , whenever) et là en attendant tranquillement sur la terrasse vous voyez une task force arriver , s'agiter, et vous livrer votre espace en un quart d'heure , dix minutes plus tard une autre équipe vient vient vous proposer des serviettes ? Vers 17h on vous interroge sur votre mini bar mais entre temps on vous a enlevé les tasses à café , heureusement la touche whatever whenever vous permet de vous faire livrer le nécessaire a café .
Le local a ski est pratique , en face de l'arrivée des pistes , le rangement du matériel est assuré par le personnel , des stickers en papier , portant le numéro de votre chambre ,sont accolés sur les skis , bâtons ,et chaussures . Le matin suivant il faut compter une demi heure,pour retrouver votre matériel dans une ambiance festive ou vous demande la couleur de vos chaussures ou la marque de vos skis .
Le bar est agréable , la salle de restaurant est froide , c'est là que se prend le petit déjeuner qui est copieux et divers , nous y avons dîné qu'une fois , pour le réveillon , c'était correct mais assez cher 900€ a deux sans le vin .
La conciergerie est dans l'esprit de ce W , sympathique , volontaire et inefficace , plusieurs personnes s'occupent de vous et ne communiquent pas entre elles . ainsi il est impossible de savoir qui a fait les réservations de restaurant , de savoir qui doit vous appeler un taxi ou sortir votre voiture du garage , on vous montre des trousseaux de clés de voiture pour savoir si ce sont les vôtres et tout finit par s'arranger , en moins d'une demi heure votre véhicule garé en face arrive sereinement devant l'entrée du W .l'hotel dispose d'une navette mais on ne peut pas la réserver nous n'avons pas très bien compris a quoi elle sert ?
A part ça la neige est excellente , notre guide nous a fait découvrir un très belle station , nous attendons le Check out pour vous faire part de nos réflexions ultimes .
Toutes ces insuffisances seraient presque acceptables et voire amusantes si l'hôtel ne se prévalait pas de 5 étoiles et ne coûtait pas 1300ch par jour .

Astuce pour la chambre : Orientation vallée indispensable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hello Fawen A,
Merci de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour, ils sont très importants pour nous.
Notre objectif est de faire tout notre possible afin que votre séjour se déroule au mieux. Comme vous le savez notre ouverture est très récente et nous travaillons sur l’amélioration constante de nos services. Nous prenons en compte vos remarques et faisons un suivi assidu auprès de nos chefs de département.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au W Verbier et vous faire vivre une expérience mémorable.
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes allés avec mon mari pour la première fois à la montagne, et ayant vécu une superbe expérience au W Times Square, nous nous sommes dit que cela serait l'occasion de tester un W ailleurs!

Quelle belle surprise! Nous avons été par chance les premiers clients de l'hôtel, et nous avons eu droit à un accueil royal (sous les applaudissements), photo avec la team, et upgrade en chambre supérieure.

L'équipe à été au petit soin tout au long de notre court séjour, et a tout fait pour rendre notre visite agréable.

Les lieux sont vraiment magnifiques, le spa superbe, et les chambres wonderful. La literie juste impeccable, on dort sur un nuage! Le seul bémol de la chambre (bien que j'ai conscience que c'est un peu comme cela dans de nombreux hôtels modernes), le fait qu'il n'y ait pas de portes dans la salle de bain et qu'elle donne vue sur la chambre. Pour un couple très romantique ;-), mais si on est entre amis un peu moins chouette. Après je n'ai pas vu toutes les chambres donc peut-être que les autres sont différentes.

L'hôtel est parfait pour une cible de clients jeunes, hypes, branchés, et dorés, et la team étant ce qu'elle est même si on n'est pas totalement la cible de l'hôtel on se sent comme si on l'était, et un peu comme à la maison.

L'emplacement de l'hôtel est juste idéal, sur la place, juste à côté des télécabines, avec une piste qui arrive directement sur l'hôtel.

En tout cas nous avons vécu un moment magique avec vue sur la montagne, c'était très agréable.

Nous souhaitons un franc succès à toute l'équipe du W Verbier...On reviendra!

Pascale et Ted

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers Pascale et Ted,

Je vous remercie d’avoir partagé sur TripAdvisor vos impressions concernant votre séjour.
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au W Verbier et ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Toute l’équipe s’est montrée enthousiaste aux vues de vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier pour faire vivre une nouvelle expérience mémorable ici à Verbier !

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour ces fêtes de fin d’année !
Cordialement.