“La fête aux pieds des pistes”
5 sur 5 bulles Avis sur W Verbier

W Verbier
N° 1 sur 23 Hôtels à Verbier
“La fête aux pieds des pistes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Magnifiques chalets aux pied des pistes avec déco W toujours très soigné et réussi. Un beau spa avec une piscine intérieur / extérieur et surtout une super ambiance d'après ski. Un staff très accueillant, aux petits soins et n'hésiter pas à aller voir l'insider Monica qui vous réserve des surprises à ne pas manquer !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Hello JBECQUET !
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et aussi très touchés par votre commentaire sur notre staff.
Chez W offrir le service Whatever/Whenever est notre promesse et notre passion.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau et vous faire vivre une autre expérience mémorable.
N’oubliez pas de suivre notre actualité sur Facebook et Twitter !

Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

On vit dans la vallée mais si vous désirez découvrir un établissement différent nous vous suggérons la découverte du W Verbier
Cadre et service au niveau des prestations
Personnel attentionné
Nous avons passé une excellente soirée de la saint Valentin avec un menu raffiné et original
Un joli choix de vin un niveau de l établissement

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Hello Chelire !
Nous vous remercions pour ces commentaires sur votre récente expérience au W Verbier.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre message avec notre équipe.
En espérant vous accueillir de nouveau et vous faire vivre un autre moment inoubliable, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter !
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

En short ski entre femmes, Nous avons été conquises par cet hotel alliant design et chaleur alpine au service irreprochable. Aussi bien au spa, que dans le local à ski, qu'au restaurant toute l'équipe s est coupé en quatre pour nous. Bravo et merci pour ce séjour inoubliable.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Hello E C !
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Toute l’équipe a été très touchée par vos commentaires.
Whatever/Whenever est notre promesse à W Verbier.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une autre expérience mémorable,
La Rochelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Bonne idée d'installer un bar au pied des pistes, mais qu'une envie celle de frapper avec les skis les platines du DJ qui casse les oreilles de tout le monde, en tout cas pas digne d'un 5 étoiles....Surtout avec ce genre de musique....

Astuce pour la chambre : Celles situées à l'opposé du bar plein air
Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Francois A !
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’appréciez pas notre programmation musicale. Chez WHotels la musique ainsi que le design et la mode font partie intégrante de notre marque. Nos DJs et nos choix musicaux sont sélectionnés selon ce concept.
Nous espérons vous revoir prochainement au W Verbier et avoir l'opportunité de vous faire partager nos passions.
PONT DE BEAUVOISIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Voilà un hôtel au design extraordinaire. Le personnel est jeune, charmant et très dévoué ! J'ai séjourné dans une chambre qui est était belle aussi par sa salle de bain. Dans cet hôtel, on ne cache pas la salle de bain, elle est intégrée au décor de la chambre, elle fait corps avec celle-ci.Dans ce lieu, la rupture tant recherchée en vacances est assurée. Merci à toute l'équipe, je reviendrai.
Bernard MICHAUD

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Bernard,
Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour parmi nous. Toute l’équipe a été très touchée par vos commentaires. Whatever/Whenever est notre promesse à W Verbier.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une superbe déco, un personnel attentif, une bonne programmation musicale, une situation privilégiée etc... Presque un sans faute pour le W Verbier !
Quelques regrets cependant, l'Hotel n'est pas vraiment pris d'assaut, l'ambiance festive manque un peu et un Spa trop bruyant car autorisé aux enfants.

Mention spéciale pour Natacha du bar, Julia du Carve le 31/12 et Melody du Spa pour leur sympathie et leur service irreprochable !

Bon courage pour la suite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Hello Theogba !
Merci d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nos Talent se sont montrés très enthousiastes aux vues de vos commentaires.
Bien entendu, je prends en compte vos remarques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire revivre l’expérience W Verbier !
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai rarement rencontré un personnel aussi disponible et incompétent à la fois . Tous sont sincèrement à votre service mais aucun ne sait vraiment quel est son rôle . La chambre est superbe , la télécommande venue du futur commande la TV , la musique dans la salle de bain et peut être autre chose , mais ne fonctionne pas , comme la cheminée d'ailleurs. Il existe sur la table de chevet une box qui se met en route en musique à 7h du matin et qui ne s'arrête qu'en la débranchant , le technicien appelé à la rescousse ne savait pas comment l'éteindre ou la programmer , il fait dire pour sa défense qu'il n'avait jamais vu cet appareil !
Le ménage est fait à des heures variables , entre 10h et 16h , quand vous rentrez dans votre chambre après une journée de ski et que le ménage n'a pas été fait , vous pouvez appeler la réception (touche whatever , whenever) et là en attendant tranquillement sur la terrasse vous voyez une task force arriver , s'agiter, et vous livrer votre espace en un quart d'heure , dix minutes plus tard une autre équipe vient vient vous proposer des serviettes ? Vers 17h on vous interroge sur votre mini bar mais entre temps on vous a enlevé les tasses à café , heureusement la touche whatever whenever vous permet de vous faire livrer le nécessaire a café .
Le local a ski est pratique , en face de l'arrivée des pistes , le rangement du matériel est assuré par le personnel , des stickers en papier , portant le numéro de votre chambre ,sont accolés sur les skis , bâtons ,et chaussures . Le matin suivant il faut compter une demi heure,pour retrouver votre matériel dans une ambiance festive ou vous demande la couleur de vos chaussures ou la marque de vos skis .
Le bar est agréable , la salle de restaurant est froide , c'est là que se prend le petit déjeuner qui est copieux et divers , nous y avons dîné qu'une fois , pour le réveillon , c'était correct mais assez cher 900€ a deux sans le vin .
La conciergerie est dans l'esprit de ce W , sympathique , volontaire et inefficace , plusieurs personnes s'occupent de vous et ne communiquent pas entre elles . ainsi il est impossible de savoir qui a fait les réservations de restaurant , de savoir qui doit vous appeler un taxi ou sortir votre voiture du garage , on vous montre des trousseaux de clés de voiture pour savoir si ce sont les vôtres et tout finit par s'arranger , en moins d'une demi heure votre véhicule garé en face arrive sereinement devant l'entrée du W .l'hotel dispose d'une navette mais on ne peut pas la réserver nous n'avons pas très bien compris a quoi elle sert ?
A part ça la neige est excellente , notre guide nous a fait découvrir un très belle station , nous attendons le Check out pour vous faire part de nos réflexions ultimes .
Toutes ces insuffisances seraient presque acceptables et voire amusantes si l'hôtel ne se prévalait pas de 5 étoiles et ne coûtait pas 1300ch par jour .

Astuce pour la chambre : Orientation vallée indispensable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hello Fawen A,
Merci de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour, ils sont très importants pour nous.
Notre objectif est de faire tout notre possible afin que votre séjour se déroule au mieux. Comme vous le savez notre ouverture est très récente et nous travaillons sur l’amélioration constante de nos services. Nous prenons en compte vos remarques et faisons un suivi assidu auprès de nos chefs de département.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au W Verbier et vous faire vivre une expérience mémorable.