“Un vrai bonheur” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 23 Hôtels à Verbier
Les Gets, France
“Un vrai bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons commencer par un déjeuner en plein soleil avec une salade excellente !
Nous sommes ensuite allés au SPA !
Le massage a été génial et les masseuses très sympathique.
Pour le soir, le restaurant est très sympa et la cuisine est vraiment bonne.
Les chambres sont très correctes et chaleureuses.
Nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 505 et nous n'avons pas eu de bruit. Le seul petit bémol et qu'il fau...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Hello NaoChevrier !
Merci d’avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Whatever/Whenever est notre promesse et notre passion.
Nous espérons vous revoir très bientôt et vous faire vivre une autre expérience mémorable.
N’oubliez pas de suivre nos actualités sur Facebook et Twitter !

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hotel, le spa, et les chambres sont magnifiques, rien à redire. Par contre c'est très bruyant la nuit, emportez vos boules quies! Vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir....
Le service au restaurant est très très long...30 min d'attente entre les plats...
le buffet du ptit dej est top.
Ce qui est genial c'est l'accès aux pistes, le ski room tout proche.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres au rez !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère caro c,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au W Verbier et de prendre le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous n’avions eu, à aujourd’hui, aucun retour concernant un souci d’insonorisation de nos couloirs, cependant je prends votre remarque en considération. Je vous prie de nous excuser pour le délai d’attente entre les plats dans notre restaurant, je transfère votre commentaire et demande un suivi auprès du directeur de département.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au W Verbier et vous permettre de vivre une expérience mémorable,
Meilleurs salutations,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Magnifiques chalets aux pied des pistes avec déco W toujours très soigné et réussi. Un beau spa avec une piscine intérieur / extérieur et surtout une super ambiance d'après ski. Un staff très accueillant, aux petits soins et n'hésiter pas à aller voir l'insider Monica qui vous réserve des surprises à ne pas manquer !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Hello JBECQUET !
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et aussi très touchés par votre commentaire sur notre staff.
Chez W offrir le service Whatever/Whenever est notre promesse et notre passion.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau et vous faire vivre une autre expérience mémorable.
N’oubliez pas de suivre notre actualité sur Facebook et Twitter !
Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

On vit dans la vallée mais si vous désirez découvrir un établissement différent nous vous suggérons la découverte du W Verbier
Cadre et service au niveau des prestations
Personnel attentionné
Nous avons passé une excellente soirée de la saint Valentin avec un menu raffiné et original
Un joli choix de vin un niveau de l établissement

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Hello Chelire !
Nous vous remercions pour ces commentaires sur votre récente expérience au W Verbier.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre message avec notre équipe.
En espérant vous accueillir de nouveau et vous faire vivre un autre moment inoubliable, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter !
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

En short ski entre femmes, Nous avons été conquises par cet hotel alliant design et chaleur alpine au service irreprochable. Aussi bien au spa, que dans le local à ski, qu'au restaurant toute l'équipe s est coupé en quatre pour nous. Bravo et merci pour ce séjour inoubliable.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Hello E C !
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Toute l’équipe a été très touchée par vos commentaires.
Whatever/Whenever est notre promesse à W Verbier.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une autre expérience mémorable,
La Rochelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Bonne idée d'installer un bar au pied des pistes, mais qu'une envie celle de frapper avec les skis les platines du DJ qui casse les oreilles de tout le monde, en tout cas pas digne d'un 5 étoiles....Surtout avec ce genre de musique....

Astuce pour la chambre : Celles situées à l'opposé du bar plein air
Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Francois A !
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’appréciez pas notre programmation musicale. Chez WHotels la musique ainsi que le design et la mode font partie intégrante de notre marque. Nos DJs et nos choix musicaux sont sélectionnés selon ce concept.
Nous espérons vous revoir prochainement au W Verbier et avoir l'opportunité de vous faire partager nos passions.
PONT DE BEAUVOISIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Voilà un hôtel au design extraordinaire. Le personnel est jeune, charmant et très dévoué ! J'ai séjourné dans une chambre qui est était belle aussi par sa salle de bain. Dans cet hôtel, on ne cache pas la salle de bain, elle est intégrée au décor de la chambre, elle fait corps avec celle-ci.Dans ce lieu, la rupture tant recherchée en vacances est assurée. Merci à toute l'équipe, je reviendrai.
Bernard MICHAUD

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Bernard,
Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour parmi nous. Toute l’équipe a été très touchée par vos commentaires. Whatever/Whenever est notre promesse à W Verbier.