“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 26 Hôtels à Verbier
Lausanne, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un week end magnifique et un grand bravo pour le W Verbier et ses équipes !!

Un endroit merveilleux avec un déco très réussie !
Le personnel est jeune, sympa, détendu, professionnel un super service !!
J'ai adoré cet endroit branché et luxueux !

Beaucoup de réussite pour la saison prochaine ! Je reviendrais !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Hello Hervé B,
Merci d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt au W Verbier.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

hotel idéalement situé au bord des pistes...

Déco design tres W...

Malheureusement aucune ambiance, ni au bar au pied des pistes, encore moins au Lounge et je ne parlerais pas de la boite de nuit totalement vide, ou le DJ semblait s'ennuyer fermement.

Le restaurant est cher, et on en sort pas vraiment rassasié.

Le spa vaut le coup d'oeil avec sa piscine intérieure/exterieure.

Adepte du W Barcelone je déconseille la version Verbier au fetard... bien qu'en sortant de l'hotel il se passe beaucoup de chose à Verbier...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté vallée, le plus haut possible, et éviter les chambres qui donnent sur les c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher yoann H,
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.
Notre objectif est de tout mettre en œuvre afin de permettre à nos clients de passer un agréable moment parmi nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas entièrement répondu à vos attentes. En effet, durant la haute saison l’ambiance est différente dans l’hôtel, car la fréquentation est alors plus élevée.
Notre restaurant connait un franc succès, son concept convivial de partage Pica Pica offre une variété de plats créatifs à partager ; nous prenons votre commentaire en considération et je vous invite à nous contacter directement pour nous donner plus de détails sur votre expérience à Arola.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au W Verbier et avoir l’opportunité de mieux vous satisfaire.
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nouvellement ouvert,ce W m a charmé. L'architecture et le design intérieur sont en harmonie avec le style chalet montagne et le style W plus moderne.

Notre chambre avec beaucoup de bois et référence suisse donnait sur la vallée , la vue est magnifique.

Petit bémol : le service pour le déjeuner est trop lent, en plus, nous n'étions qu' une dizaine dans le Resto. Le service pour le dîner, correct mais limite aussi. La viande de mon plat de veau n'était pas cuite , moins que rosé . Immangeable. Une fois avisé le le maître d hôtel a proposé autre chose mais nous avions fini de manger. Dessert offert par la maison, donc bon professionnalisme.

Ma femme a demandé 2 oreillers supplémentaires à deux reprises doc à l'assistante gérante sans les avoir.

Ce sont de petits détails probablement dû au fait que c est nouvellement ouvert. Mais , un cinq étoiles ce n'est que les détails qui le différencie d'un quatre .

Attitude positivement et professionnel de tous le personnel, du voiturier à la femme de chambre .

Je le recommande pour vos weekend de ski ou de randonnée à Verbier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Norm_traveler,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, son design et son architecture, ainsi que l’attitude professionnelle de nos Talents.
Je prends en considération vos remarques que je transfère aux services concernés. Bien entendu, je m’assurerais du suivi auprès de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment. Le Spa est magnifique. La chambre avec une vue imprenable sur la vallée est jute magnifique. Le confort du lit à été apprécié à sa juste valeur. Le copieux buffet du petit déjeuné nous a apporté les forces pour aller au ski. Me réjouis de revenir avec mon épouse et des amis vendredi prochain.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Hello Jeffi1969,
Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récente expérience au W Verbier.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau !
A très bientôt au W Verbier !
Les Gets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons commencer par un déjeuner en plein soleil avec une salade excellente !
Nous sommes ensuite allés au SPA !
Le massage a été génial et les masseuses très sympathique.
Pour le soir, le restaurant est très sympa et la cuisine est vraiment bonne.
Les chambres sont très correctes et chaleureuses.
Nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 505 et nous n'avons pas eu de bruit. Le seul petit bémol et qu'il fau...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Hello NaoChevrier !
Merci d’avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Whatever/Whenever est notre promesse et notre passion.
Nous espérons vous revoir très bientôt et vous faire vivre une autre expérience mémorable.
N’oubliez pas de suivre nos actualités sur Facebook et Twitter !
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hotel, le spa, et les chambres sont magnifiques, rien à redire. Par contre c'est très bruyant la nuit, emportez vos boules quies! Vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir....
Le service au restaurant est très très long...30 min d'attente entre les plats...
le buffet du ptit dej est top.
Ce qui est genial c'est l'accès aux pistes, le ski room tout proche.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres au rez !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère caro c,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au W Verbier et de prendre le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous n’avions eu, à aujourd’hui, aucun retour concernant un souci d’insonorisation de nos couloirs, cependant je prends votre remarque en considération. Je vous prie de nous excuser pour le délai d’attente entre les plats dans notre restaurant, je transfère votre commentaire et demande un suivi auprès du directeur de département.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au W Verbier et vous permettre de vivre une expérience mémorable,
Meilleurs salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Magnifiques chalets aux pied des pistes avec déco W toujours très soigné et réussi. Un beau spa avec une piscine intérieur / extérieur et surtout une super ambiance d'après ski. Un staff très accueillant, aux petits soins et n'hésiter pas à aller voir l'insider Monica qui vous réserve des surprises à ne pas manquer !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Hello JBECQUET !
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et aussi très touchés par votre commentaire sur notre staff.
Chez W offrir le service Whatever/Whenever est notre promesse et notre passion.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau et vous faire vivre une autre expérience mémorable.
N’oubliez pas de suivre notre actualité sur Facebook et Twitter !