“Hotel magnifique avec quelques problèmes”
Avis sur W Verbier

W Verbier
N° 1 sur 23 Hôtels à Verbier
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hotel. Chambre parfaite personnel
hyper friendly et compétent. Une vraie découverte, on reviendra surement.
2 problemes à soulever:
Evitez les chambres qui donnent sur la rue car il y a un bruit de ventilation insupportable venant du parking sous-terrain.
Au restaurant, on a commandé comme entrée les langoustines (au pluriel) et on a recu une assiette avec une (!!!) Langoustine. On avait l' impression qu' on se fichait de nous mais les gens de la table à coté de nous ont été mal surpris comme nous, étonnant à plus de 30 francs l'assiette. On ira certainement manger ailleurs la prochaine fois.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Thomas M,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et regrettons que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires en considération pour un suivi assidu auprès de nos équipes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au W Verbier,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour W Verbier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Superbe séjour dans le premier W d'altitude.
Chambre magnifique avec vue sur la vallée, literie au top, système hifi-vidéo génial, le tout dans un cadre "chalet suisse" ultra contemporain. Dommage que la cheminée ne fonctionne pas pour faire un apéro au coin du feu, pas grave le balcon avec le soleil couchant à assuré le spectacle.
Côté accueil, c'est très pro et attentionné. Nous ne sommes jamais sous le poids des cinq étoiles qui pourrait charger l'ambiance et le contact avec le personnel. Tout le monde est dispo pour vous renseigner sur les balades ou resto à faire. Même si le resto du bar est déjà très bon (pas de délire tarifaire) et les cocktails très bien accompagnés.
(Pas ouvert lors de notre séjour, mais le petit déj du Arola est juste incroyable !!! )
Un merci au W café pour son attention personnalisée.
Bravo à l'ensemble du W Verbier, on a juste pas envie de partir de chez vous !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher MiktheMik,
Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire élogieux concernant votre récent séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier,

Avis publié: 1 juin 2014

Très bon séjour au W Verbier.

Chambre magnifique avec grande terrasse très agréable. Le SPA procure un réel moment de plaisir. La détente y est complète.

Le personnel de tout l’hôtel est au petit soin.

Nous avons fortement apprécié le repas et les suggestions de Luigi pour déguster nos mets.

L’hôtel étant peu rempli en cette période, on profite pleinement de tout le confort, y compris les excellents cocktails.

Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher 123ROVAMA,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier,

Avis publié: 5 mai 2014

Un week end magnifique et un grand bravo pour le W Verbier et ses équipes !!

Un endroit merveilleux avec un déco très réussie !
Le personnel est jeune, sympa, détendu, professionnel un super service !!
J'ai adoré cet endroit branché et luxueux !

Beaucoup de réussite pour la saison prochaine ! Je reviendrais !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Hello Hervé B,
Merci d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt au W Verbier.

Avis publié: 18 avril 2014

hotel idéalement situé au bord des pistes...

Déco design tres W...

Malheureusement aucune ambiance, ni au bar au pied des pistes, encore moins au Lounge et je ne parlerais pas de la boite de nuit totalement vide, ou le DJ semblait s'ennuyer fermement.

Le restaurant est cher, et on en sort pas vraiment rassasié.

Le spa vaut le coup d'oeil avec sa piscine intérieure/exterieure.

Adepte du W Barcelone je déconseille la version Verbier au fetard... bien qu'en sortant de l'hotel il se passe beaucoup de chose à Verbier...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté vallée, le plus haut possible, et éviter les chambres qui donnent sur les c...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher yoann H,
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.
Notre objectif est de tout mettre en œuvre afin de permettre à nos clients de passer un agréable moment parmi nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas entièrement répondu à vos attentes. En effet, durant la haute saison l’ambiance est différente dans l’hôtel, car la fréquentation est alors plus élevée.
Notre restaurant connait un franc succès, son concept convivial de partage Pica Pica offre une variété de plats créatifs à partager ; nous prenons votre commentaire en considération et je vous invite à nous contacter directement pour nous donner plus de détails sur votre expérience à Arola.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au W Verbier et avoir l’opportunité de mieux vous satisfaire.

Avis publié: 5 avril 2014

Nouvellement ouvert,ce W m a charmé. L'architecture et le design intérieur sont en harmonie avec le style chalet montagne et le style W plus moderne.

Notre chambre avec beaucoup de bois et référence suisse donnait sur la vallée , la vue est magnifique.

Petit bémol : le service pour le déjeuner est trop lent, en plus, nous n'étions qu' une dizaine dans le Resto. Le service pour le dîner, correct mais limite aussi. La viande de mon plat de veau n'était pas cuite , moins que rosé . Immangeable. Une fois avisé le le maître d hôtel a proposé autre chose mais nous avions fini de manger. Dessert offert par la maison, donc bon professionnalisme.

Ma femme a demandé 2 oreillers supplémentaires à deux reprises doc à l'assistante gérante sans les avoir.

Ce sont de petits détails probablement dû au fait que c est nouvellement ouvert. Mais , un cinq étoiles ce n'est que les détails qui le différencie d'un quatre .

Attitude positivement et professionnel de tous le personnel, du voiturier à la femme de chambre .

Je le recommande pour vos weekend de ski ou de randonnée à Verbier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Norm_traveler,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, son design et son architecture, ainsi que l’attitude professionnelle de nos Talents.
Je prends en considération vos remarques que je transfère aux services concernés. Bien entendu, je m’assurerais du suivi auprès de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier,

Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment. Le Spa est magnifique. La chambre avec une vue imprenable sur la vallée est jute magnifique. Le confort du lit à été apprécié à sa juste valeur. Le copieux buffet du petit déjeuné nous a apporté les forces pour aller au ski. Me réjouis de revenir avec mon épouse et des amis vendredi prochain.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Hello Jeffi1969,
Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récente expérience au W Verbier.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau !
A très bientôt au W Verbier !