Contrôle des avis
Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

Magnifique hôtel en Valais
Chambre avec style Suisse, très spacieuse et très propre décoration très belle, design.
piscine, SPA impeccable
Parking privée
Personnel de la réception très gentil
Je recommande cette hôtel les yeux fermées
Réservez

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

Cher Gribou1988,
Merci pour ce commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier.

Avis écrit le 30 mars 2016

chambre très agréable, emplacement idéal au pied des pistes, gestion du matériel de ski au top, service agréable, petit déjeuner très copieux. Nous avons passé un excellent week-end dans une région magnifique.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2016

Cher Adelinen95,
Merci pour cet excellent commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier.

Avis écrit le 20 mars 2016

Très bel hotel au charme de chalet suisse. Le service est ok, peut-être pas a la hauteur d'un 5 etoiles.En revanche, le service pour le ski est extra. pas besoin de se soucier de ses skis, tout est géré pour vous.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue (plus cher) mais sinon vous risquez une vue parking
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2016

Cher jedubois,
Merci de partager votre commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour pami nous, et néanmois navré que l’expérience de notre service n’aie pas été à la hauteur de vos attentes ; j’en suis sincèrement désolé, cela ne reflète pas les standards de qualité de notre établissement.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 14 mars 2016

Chambre magnifique et moderne, avec effet chalet et extrêmement chaleureux au cœur de l'hiver.
Restauration surprenante, inventive et délicieuse.
Avons testé deux cocktails préparés par le mixologiste de l'hôtel : une réussite !
Petit-déjeuner copieux et de qualité, avec des produits locaux.
Un spa et une piscine très agréable. Très belles installations, modernes, confortables et design.
Personnel aux petits soins tout au long du séjour.

J'en retiens : un vrai havre de paix et de luxe, un cocon chaleureux à savourer d'autant plus quand il neige dehors. Donne une vraie raison de se rendre à la montagne même pour ceux qui ne skient pas.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2016

Cher benoit_meyer,

Avis écrit le 13 mars 2016 par mobile

Certes tres jolies chambres, beau cadre, ski in/out mais le service reception/bagage n'est absolument pas a la hauteur du prix.

1er week end: la réception a perdu nos housses de ski et nous avons dû attendre 1h30 à la reception. Les bagagistes n'avaient pas retiré les housses le matin du depart alors que nous les avions avertis et ensuite ils ont inversé nos numeros de chambre
2eme week end: nous sommes arrives a 21h30 et directement allés diner. A notre retour (23h) aucun bagage dans notre chambre. Nous les avons finalement reçus apres minuit.

Aucune excuse et aucun geste commercial

Apprenez a deplacer votre voiture devant l'hotel car cela n'est pas compris dans le service. Heureusement un jeune s'est rendu compte de la maladresse de ses collegues et nous a aidé à charger.

Service ski et restaurants tres sympathiques et a la hauteur mais pour le reste le service n'est pas digne d'un hotel 5 etoiles

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Emma E,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Advisor. Je tiens à vous présenter mes sincères excurses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que je ferais un suivi rigoureux avec les équipes concernées. Je suis néanmois ravi d’entendre que vous avez apprécié nos restaurants ainsi que notre service au Ski Room, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier.