Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (607)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
607 résultats
Note attribuée
394
126
39
25
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
394
126
39
25
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
98103 avis sur 607
Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

Magnifique hôtel en Valais
Chambre avec style Suisse, très spacieuse et très propre décoration très belle, design.
piscine, SPA impeccable
Parking privée
Personnel de la réception très gentil
Je recommande cette hôtel les yeux fermées
Réservez

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Gribou1988
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

Cher Gribou1988,
Merci pour ce commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2016

chambre très agréable, emplacement idéal au pied des pistes, gestion du matériel de ski au top, service agréable, petit déjeuner très copieux. Nous avons passé un excellent week-end dans une région magnifique.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Adelinen95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2016

Cher Adelinen95,
Merci pour cet excellent commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2016

Très bel hotel au charme de chalet suisse. Le service est ok, peut-être pas a la hauteur d'un 5 etoiles.En revanche, le service pour le ski est extra. pas besoin de se soucier de ses skis, tout est géré pour vous.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue (plus cher) mais sinon vous risquez une vue parking
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jedubois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2016

Cher jedubois,
Merci de partager votre commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour pami nous, et néanmois navré que l’expérience de notre service n’aie pas été à la hauteur de vos attentes ; j’en suis sincèrement désolé, cela ne reflète pas les standards de qualité de notre établissement.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2016

Chambre magnifique et moderne, avec effet chalet et extrêmement chaleureux au cœur de l'hiver.
Restauration surprenante, inventive et délicieuse.
Avons testé deux cocktails préparés par le mixologiste de l'hôtel : une réussite !
Petit-déjeuner copieux et de qualité, avec des produits locaux.
Un spa et une piscine très agréable. Très belles installations, modernes, confortables et design.
Personnel aux petits soins tout au long du séjour.

J'en retiens : un vrai havre de paix et de luxe, un cocon chaleureux à savourer d'autant plus quand il neige dehors. Donne une vraie raison de se rendre à la montagne même pour ceux qui ne skient pas.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci benoit_meyer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2016

Cher benoit_meyer,
Merci pour cet excellent commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2016 par mobile

Certes tres jolies chambres, beau cadre, ski in/out mais le service reception/bagage n'est absolument pas a la hauteur du prix.

1er week end: la réception a perdu nos housses de ski et nous avons dû attendre 1h30 à la reception. Les bagagistes n'avaient pas retiré les housses le matin du depart alors que nous les avions avertis et ensuite ils ont inversé nos numeros de chambre
2eme week end: nous sommes arrives a 21h30 et directement allés diner. A notre retour (23h) aucun bagage dans notre chambre. Nous les avons finalement reçus apres minuit.

Aucune excuse et aucun geste commercial

Apprenez a deplacer votre voiture devant l'hotel car cela n'est pas compris dans le service. Heureusement un jeune s'est rendu compte de la maladresse de ses collegues et nous a aidé à charger.

Service ski et restaurants tres sympathiques et a la hauteur mais pour le reste le service n'est pas digne d'un hotel 5 etoiles

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Emma E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2016

Chère Emma E,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Advisor. Je tiens à vous présenter mes sincères excurses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que je ferais un suivi rigoureux avec les équipes concernées. Je suis néanmois ravi d’entendre que vous avez apprécié nos restaurants ainsi que notre service au Ski Room, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis