Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2016

Tout est top.
Personnel, infrastructure, déco, resto ... rien à redire
Evidemment, nous y étions en période basse avec un temps idyllique et cela à peut être aidé !
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2016

Cher azbind,
Merci pour cet excellent commentaire, je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j’espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Toujours un service extra dans cet hôtel récent de Verbier mais gardant le charme du style chalet.
Les chambres cosy "de bases" sont deja de haut standing avec beaucoup de fourniture souvent disponible dans les suites d'autre hôtel (y compris d'autres W) : douche ET baignoire, machine Nespresso, cheminée ...
Bémol pour la saison d'été, l'ouverture tardive du spa /piscine meme par temps de pluie.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Cher foxcouv,
Merci de partager votre commentaire, je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Bien entendu, je prends votre remarque en considération et je vous remercie de nous en avoir fait part, c’est grâce aux retours de nos clients que nous nous améliorons constamment.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end dans cette hôtel.
Très joli et excellent design.
Accueil et service de l'hôtel rien a dire, les collaborateurs prenne soin de ces hôtes.
Nous somme partis ravis.
Bonne literie, et propreté.
Seul bémol le restaurant n'est pas la hauteur.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Cher Paulo P,
Merci de partager votre commentaire, je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, mais navré d’entendre que votre expérience dans notre restaurant n’aie pas répondue à vos attentes. J’espère que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Verbier, je suis sûr que nous réussirons à vous surprendre et vous combler.

Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel ! Les chambres sont magnifiques, le personnel aux petits soins et le buffet du petit déjeuner incroyablement bien garni avec des produits de très bonne qualité! Un véritable moment de détente et de plaisir.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Chère chtite_angelinette,
Merci pour cet excellent commentaire, je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j’espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 19 septembre 2016

Rien à dire sur l'hôtel, la décoration est faite avec charme . La chambre est très spacieuse et fonctionnelle. Personnel est au petit soin et fait tout pour obtenir un séjour agréable malgré le mauvais temps du week-end. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Cher Remy K,
Merci pour cet excellent commentaire, je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j’espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec le beau temps cette fois-ci !