Contrôle des avis
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au W!
L'hôtel est bien situé, aux pieds des pistes.
Le service était excellent.
La chambre était belle, cozy, douillette, décorée dans un style alpin contemporain.
Le spa est très beau et agréable.
Nous y retournerons!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Chère c0ral1e,
Merci de partager ce superbe commentaire. « Perfection » est un mot que nous adorons ! J’espère que nous aurons le plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous.
Bien à vous.

Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

De passage à Verbier pour un anniversaire, nous avons une nouvelle fois était surpris par le service, la décoration, le standing de la chaîne W.
L'accueil à été parfait, jusqu'à nous accompagner Dans la chambre, comme Dans les grands hôtels, les chambres sont faites matin et soir, le bar, la deco et l'ambiance est vraiment agréable, le petit déjeuner est copieux, Avec des produits de qualité et le service exceptionnel ! Seule petite erreur, le beurre en barquette plastique alors que le détail des céréales, les jus detox etc ...donne toute la dimension du standing de cet hôtel.L'emplacement dans la station est parfait, juste un peu de marche quand il manque de neige ! Week end de rêve à refaire

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis

Chère labellavita23,
Merci pour ce superbe commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un week-end de rêve parmi nous et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 22 mars 2017

INCROYABLE !
Mon conjoint et moi partons souvent en "city scape" de 2 à 4 jours dans certains endroits et nous avons fait énormément de W Hôtel. Malheureusement nous n'avons pas booker le W Verbier pour notre weekend mais nous avons mangés dans les 3 restaurants. Ils sont tous exceptionnels autant dans la nourriture que l'accueil!
C'est le premier W où l'on sent cette esprits d'equipe, de famille et une gentillesse rare. Je remercie Carlos pour sont accueil et ses explication, May pour sa visite guidée et particulièrement Zoe (aidée de Minna) serveuse au tapas bar qui nous a fait voyager pendans le dîner, ses explications, son enthousiaste et sa passion pour son travail est incroyable MERCI encore !
Je recommande cette hôtel pour la capacité à faire d'un séjour classique un séjour exceptionnel.
À très bientôt !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017

Chère martaguerits,
Un grand merci pour ce superbe commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans nos restaurants et je transmettrais vos compliments à nos Talents. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce très bel hôtel très design. Une chambre magnifique, très spacieuse et une salle de bains......whaou !!!!!! Un souci de détail dans la décoration qui impressionne. Une cheminée au méthanol qui apporte un charme fou. Tous les petits objets de décoration sont signés par des artistes. Très impressionnant. Une propreté irréprochable. Le personnel est très charmant, disponible à tout instant. L'hôtel est idéalement situé au pied des remontées mécaniques. Le petit déjeuner est un véritable régal avec un service, encore une fois, irréprochable. La diversité des mets est à hauteur de la qualité de cet hôtel 5 étoiles.
Le seul bémol pour nous fût le SPA qui est très joli mais pas adapté à la taille de l'hôtel. Ainsi, au retour de ski, il est difficile de trouver une place libre. La température du bassin (intérieur/Extérieur) est bien trop froide pour un SPA. Les deux soins que nous avons testés ont été prodigués par des esthéticiennes très qualifiées.
En conclusion, un hôtel haut de gamme avec des tarifs correspondants à sa qualité. Nous le conseillons fortement. Si vous en avez l'occasion, allez-y, vous ne serez pas déçus aussi bien par l'hôtel que sa situation géographique.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Cher Xefa6754,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et je transfèrerais votre mesage à toute l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Un accueil chaleureux des là réceptions jusqu à la table un lieu convivial dans un cadre sobre mais raffiné
Il n y a rien à dire sur les plats un régal du début à la fin
Adepte de sushi vous ne serez pas déçu

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2017

Cher Hug1986,
Un grand merci pour ce superbe commentaire ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Carve sushi bar, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.