Contrôle des avis
Avis écrit le 21 janvier 2018

Nous avons passé un week-end (vendredi - dimanche ) dans cet hôtel.

Le lieu est jeune et branché, avec une décoration design de bon goût, de ce côté rien à dire. La qualité des mets servis au restaurant W kitchen est de très haut vol, avec un service attentionné et discret. Le bar (Living Room) est très sympa et les cocktails réalisés avec brio.

La chambre est de type "chalet-design-cosy", avec des matériaux de qualité. La literie est excellente.

Cependant, nous avons cependant été déçus du service hôtelier en général, qui selon moi n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5* se définissant comme l'un des meilleurs hôtels de montagne au monde.

- Lors du check-in nous avons eu l'impression que le personnel se "mettait en route", avec une présentation des lieux un peu brouillon.

- Une partie du personnel ne parle pas du tout Français. Nous parlons bien évidemment anglais mais n'oublions pas que nous sommes dans une partie francophone du pays.

- le gros couac: Après une journée de ski nous sommes arrivés en chambre à 15h30 et nous avons constaté avec stupéfaction que la chambre n'avait pas été faite. Cela est tout à fait inadmissible pour un 5*. Nous avons ensuite dit au front desk manager de faire faire la chambre puis il nous a proposé d'aller boire un verre au bar, car il fallait compter 20minutes pour que la chambre soit faite. Contre toute attente, n'avons pas reçu le moindre voucher pour la boisson d'attente. Nous sommes retournés en chambre après 35 minutes et sommes tombés nez à nez avec le personnel de chambre qui n'avait pas du tout fini. Une situation désagréable donc, très mal gérée. Et dans le domaine du luxe, c'est la capacité de l'établissement à gérer les pépins qui en fait sa qualité.

Je tiens à préciser toutefois que le personnel était toujours sympathique et souriant.

Bref, un séjour en demi-teinte qui ne me donne pas envie d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Cher Olivier M, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire et je suis navrée d’apprendre votre déception suite à votre séjour parmi nous. Je prends bonne note de vos remarques et je ferai un suivi pointu auprès des équipes concernées. J’espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau et je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter en direct. Bien cordialement.

Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Design, chaleureux, un endroit où on se sent bien.
Personnel affable et attentionné.
Belle chambre au décor montagne revisité en style contemporain. Grand balcon.
Joli spa avec petite boutique, piscine extérieure/intérieure.
Les espaces communs de l’hôtel sont vraiment de qualité, toujours avec un soin particulier accordé au design.
Le restaurant gastronomique est parfait, par contre, petit bémol, pour le café/bar/ petite restauration attenant à l’hôtel : il faut aller chercher le personnel, plusieurs personnes sont parties faute de n’avoir été servies. Chaises non nettoyées (grosses traces de terre, arrivée de la piste VTT), tables non débarrassées.
Mais tout le reste vaut vraiment le voyage !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Une fois de plus le personnel s’est plié en 4 pour nous faire passer un grand moment. Magnifique chambre avec vue. Passe un agréable moment au Away spa suivi d’un apéritif au Lounge et un délicieux dîner au W Kitchen. Des produits locaux et délicieux. Voilà un anniversaire de mariage en famille réussi, merci

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Cher Jeffi1969,
Merci de ce superbe commentaire ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau et de vous faire passer un autre séjour inoubliable. Cordialement.

Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit, la chambre est spacieuse avec une cheminée, balcon, salle de bain avec douche et baignoire, une des meilleures chambres de verbier! Le spa est vraiment au top avec sa piscine intérieure extérieure et le petit déjeuner était délicieux avec pleins de propositions sans gluten, nous avons adoré!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Lauriane M,
Merci de votre commentaire, c’est un plaisir de vous lire ! J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier. Bien à vous.

Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

Petit week-end en famille pour se ressourcer. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La chambre a beaucoup de charme : confortable et moderne avec un charme alpin. Le restaurant est vraiment excellent. Dommage pour le manque de flexibilité : quand on commande un plat à 64 francs et que l’on souhaite modifier un accompagnement,et qu’on nous répond par la négative... pas digne de cette catégorie d’hôtel.
Enfin nous étions un peu déçus par le spa. Il semblait un peu brouillon... des serviettes qui traînent, espace piscine pas très réussi du point de vue de la déco.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Chère Cath_fromGeneva,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire, je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je tiens compte de vos remarques concernant notre restaurant et notre Spa et je ne manquerais de faire le suivi auprès des équipes concernées. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.