“Parfait !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur AIDA 5

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Yonel T
“Parfait !”
Avis écrit le 22 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Chalet très bien situé au centre de Verbier, parking couvert à proximité. Propriétaire fort sympathique.

Weides F
Genève, Suisse
“Extra”
Avis écrit le 21 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Le chalet est très bien situé, en plein centre, avec accès facile aux pistes.
La vue du chalet est magique.
Les chambres disposent d'une très bonne literie.
Le tout est bien décoré et très propre.
Le chalet est au calme.
C'est un endroit cosy.
Nous avons passe un très bon séjour.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
René R
Vevey, Suisse
“Magnifique”
Avis écrit le 14 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Logement propre, très soigné, charmant, bien agencé, superbe balcon plein sud, idéalement situé à tous points de vue, calme. Tout était parfait.
Seul petit bémol, la place de parc à chercher dans la station.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'ensemble des prestations
Le moins apprécié: la météo...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Patricia...
Lausanne, Suisse
“Bien équipé et centré”
Avis écrit le 27 mai 2014 Séjour en avril 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Sympathique appartement à l'étage d'un chalet avec entrée indépendante, proche du centre de Verbier, boulangerie et chouette petit bistrot pour apéro à proximité ( le Croquignole). Séjour entre amis lors de la semaine de la patrouille des glaciers. Nous avons apprécié l'équipement et la propreté de l'appartement ainsi que sa situation. Nous ne pouvons que vous recommander d'y séjourner.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Bardozi
gva
“Très bien situé et belle vue”
Avis écrit le 10 mars 2014 Séjour en février 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

proche du centre, cet appartement simple mais accuelllant se trouve au dans un chalet de 3 étages. Les lits sont confortables, la route à 50m n'est pas vraiment génante. L'eau chaude n'était pas toujours au rdv.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Teenagers
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
11 mars 2014

Merci beaucoup pour votre réponse. J'espère que vous avez passé une magnifique semaine à Verbier.
En ce qui concerne l'eau nous n'étions pas au courant (nous avons séjourné durant une semaine dans l'appartement à Noël et ne l'avons pas expérimenté). Nous allons immédiatement prendre des mesures pour que cette situation ne se représente plus. Nous vous sommes très reconnaissants de nous permettre d'améliorer notre service grâce à vos commentaires.

En espérant vous accueillir prochainement dans le chalet AIDA 5, je vous adresse mes meilleures salutations.

Michel
Juliette...
Etoy, Suisse
“Parfait emplacement”
Avis écrit le 5 mars 2014 Séjour en février 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement bien situé, très lumineux avec une belle vue et jouissant d'une cheminée. Il manque une place de parking à proximité et des jeux à disposition pour les enfants.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
11 mars 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère que vous avez passé une magnifique semaine à Verbier.
Je suis ravi que la situation du chalet ainsi que sa magnifique vue vous aient plu.
J'espère avez pu parquer votre voiture au parking public du centre sportif qui se trouve à 5-10 minutes à pieds du chalet AIDA.

Michel
DAN3340
Bordeaux, France
“Appartement très agréable”
Avis écrit le 23 décembre 2013 Séjour en décembre 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Un appartement très agréable au cœur de Verbier avec une vue superbe sur les montagnes. L'appartement est bien agencé avec 2 belles chambres, un séjour et une cuisine complète. Je recommande.

Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer