“Super resto en bas des pistes”
Avis sur Offshore

Offshore
Classé n° 28 sur 84 Restaurants à Verbier
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié: 19 juillet 2014

Ambiance Hawaï en bas des pistes, super adresse pour manger en descendant des pistes, à côté des cabines. Le "surfer burger" est un must, mais les petits-déj sont aussi très connus.
Après une bonne journée de ski, on apprécie les portions copieuses. Il faut vraiment tester les haki's fajitas, excellent!
Demandez au staff les sandwiches qui ne sont pas sur la carte, ils sont bien fournis, délicieux et pas trop chers.
Mon resto préféré sur Verbier, avec ou sans enfants (menu spécial pour enfants, mini-burgers, ...).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Offshore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

Déco improbable entre planche de surf et voitures au milieu du resto.

Idéalement situé au pied des pistes, c'est l'endroit idéal pour se rassasier apres une longue journée de ski.

Les fajitas sont excellentes...

Les jus de fruis frais sont également à tenter;

Avis publié: 10 avril 2014

J'étais adepte du rooster burger mais depuis qu'ils ont changé de cuisinier, il est nettement moins bon. La dernière fois le fromage n'était même pas fondu :-(
dommage
Sinon en général c'est bon, bonne ambiance, bon service. Je conseille

Avis publié: 24 février 2014

Je suis fier d'avoir été celui qui a fait rajouté ce lieu dans trip advisor.
Super ambiance. La bouffe est top (le raclette burger, huuuum), avec de bons ingrédients. On y trouve de bonnes bières (Franche Montagne, Punk IPA, etc.).
Les prix sont super décents pour Verbier, et au regard des quantités.
Toujours été super accueilli, le staff se démène pour trouver une petite place, toujours le sourire.....seul petit regret, certains ne sont pas francophones.
ps: emplacement idéal....pourquoi rester manger sur les pistes?

Avis publié: 17 février 2014

Avec son ambiance décontractée, ses hamburgers, son chicken cheese sandwich, nachos cheese et j'en passe... Le offshore est l'endroit parfait pour décuver et récupérer des forces pour rechausser ses skis !
Endroit à ne pas manquer à Verbier...

Les voyageurs ayant consulté Offshore ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Offshore ?