“Grosse déception”

Cuisines : Française, Bar, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

Cet endroit doit probablement être très agréable pour prendre un verre mais certainement pas pour manger ! Nous avons commandé une pizza, qui était minuscule et j'en suis sûre congelée, ainsi que deux plats du jour à base de raviolis et de sauce tomates, très probablement industriels eux aussi. Les deux personnes qui ont choisi les plats du jour ont été malades toutes les deux !
Le service n'était pas terrible et l'addition très salée vu de ce que nous avons mangé ...
Je ne recommande vraiment pas cet endroit !

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous étions avec un couple d'amis et nos deux filles de 9 et 11 ans à une table dans la petite salle, au fond derrière de bar. Peut-être un peu moins bruyant que le reste de l'endroit. On a tous bien mangé, des plats bien servis et goûteux. Comme partout à Verbier, ambiance très anglophone.

Avis publié : 9 mars 2014

Ambiance de pub anglais, public jeune, bar très fréqenté. Petits plats sans prétention gastronomique. mais toujours bons et copieux. Rapport qulité prix parfait! Service attentionné, bonne adresse efficace et sympa à Verbier.

Avis publié : 18 février 2014

Bon, le Fer à Cheval, tout le monde vous le dira, fait partie des incontournables. Cuisine jeune, mais assez bien réussie dans le format attendu; La promesse est réalisée. Ce qui reste éternel au Fer à Cheval c'est l'ambiance, différente le midi du soir, mais avec un After ski qui tient lui aussi toujours ses promesses. Un peu de progrès sur le service et la cuisine et on touche au "très bien".
À faire !

Avis publié : 1 janvier 2014

Un bar avec une ambiance chaude et particulière an fin de journée après le ski, surtout pour les apéros de fin de journée, il est toujours rempli à craqué. Il n'est pas ergonomique, tout le monde est serré, cause la bonne humeur, il faut faire attention au souliers de ski des anglais, qui louchent un peu. Il faut aussi éviter de descendre au toilettes avec ses souliers de ski, cause glissade dans les escaliers.

Les voyageurs ayant consulté Fer a Cheval ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Fer a Cheval ?