Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Hotel La Tour d'Ai(Leysin)(Bonne affaire !)
108 $US
74 $US
Booking.com
101 $US
72 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Club Med Villars sur Ollon(Villars-sur-Ollon)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 décembre 2011

Hôtel magnifique
Spa très agréable.
Chambre très cosy espacieuse et literie très confortable (encore mieux qu’à la maison)
Vue magnifique sur les cimes
Personnel sympatrique mais pas encore habitué à l’hôtel
Un souvenir inoubliable.
On reviendra!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Tout était parfait ! Les chambres avec vue vers les montagnes étaient fabuleuses. La table raffinée était très grande qualité .La demi- pension (fort chère cependant ne comprenait que 3 plats sans choix !) Cela explique peut-être que nous avons été seuls au restaurant pendant 3 soirées. Félicitations toutes particulières pour le personnel efficace, aimable et toujours souriant. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Magnifique hôtel au coeur de la station de Villars. Le personnel est vraiment charmant. Nous avons beaucoup apprécié le cadre à la fois cosy et contemporain de ce "chalet-palace".
Nous avons profité du séjour "gastronomie et détente": massage au SPA très agréable et excellent repas surprise avec vins le soir .
A recommander!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Un hôtel magnifique dans un écrin ! Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût et des matériaux nobles (tout comme le reste de l'hôtel) dans le style chalet typique mais avec une touche de modernité : le style chalet sans le kitsch !!

Le personnel est charmant et très professionnel. La cuisine du restaurant principal est excellente et il y a un très bon choix de vin à tous les prix.

Le spa est magnifique avec des douches qui ont 4 positions qui vont de la pluie chaude tropicale (avec son et lumière !!) à la pluie froide Sibérienne qui vous attaque de tous les côtés.

On vous ouvre le lit le soir et on vous laisse un petit chocolat sur l'oreiller.

Luxe, calme et volupté... FABULEUX !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

endroit magnifique avec un hôtel neuf. L'endroit est très calme. Les chambres avec vue sur les montagnes sont spacieuses ,bien agencées et très joliment décorées. Les salles de bain sont aussi très bien aménagées.
Le spa est très agréable avec une belle piscine,un jacuzzi , un hammam et un sauna. La nourriture est excellente et le service irréprochable.
nous y retournerons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple