“Très bien”

Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Montreux, Suisse
“Très bien”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Accueil chaleureux et sympathique. La chambre n'étant pas prête (nous sommes arrivés juste après 12h), on nous propose une visite de l'établissement.
Après la visite, nous patientons au bar, cocktails bons sans plus.
Nous avions une junior suite, spacieuse et très propre. Mignardises délicieuses et bouteilles d'eau en guise de bienvenue.
La piscine agréable, mais un petit bémol : les enfants bruyants qui sautent dans le jacuzzi
Pour se relaxer, pas top.
Le repas du soir bon. Personnel gentil et prévenant.
Petit déjeuner délicieux.
Mention spéciale au voiturier qui était fort sympathique et efficace.
Très bon hôtel, nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 22 août 2012

Superbe hôtel , avec un accueil très sympathique, personnel très attentionné et compétent ! Week-end de mariage avec une organisation parfaite à recommander pour vos réceptions ! Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de profiter de toutes les installations de l'hôtel ( piscine, Spa etc...! )

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Superbe hôtel, service parfait. Personnel accueillant, discret et toujours prêt à vous aider.

Chambre Royalp exective vu sur les alpes. Accueil parfait, petites attentions comme les bouteilles eaux et mignardises. La salle de bains est impressionnante avec une baignoire d'angle et une douche (avec pluie). La literie de très bonne qualité. Le store électrique était indispensable lors de ce week end de canicule.
Chambres magnifiques, le welcome dog package est sympa (gamelle et panier pour notre chien).
La piscine est fantastique, tout comme le jacuzzi et spa.

Emplacement de l’hôtel pratique car au calme, et un service de navette gratuite est a disposition si vous souhaitez vous aller dans le village. Il y a une station du train a crémaillère en bas de l hôtel. Le valet parking s'occupe de votre voiture.
Le bar est appréciable, il offre une vue magnifique, et de bons cocktails.

Je suis un peu plus réservé sur le restaurant de l’hôtel, je trouve que les prix ne sont pas a la hauteur des plats. Je ne recommande pas le hamburger de foie gras poêlé a la joue de bœuf. Foie gras sans goût, et la joue de bœuf est présenter comme un steak mais avait un goût de pot au feux.

J'ai hâte de revenir au Royalp! Mon séjour fut trop court...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Superbe hotel à recommander vivement! Une propreté, une beauté et un lux impressionnant!! Vive La qualité suisse :)
Durant notre séjour qu'une chose à penser, se détendre, profiter, se chouchouter... Un point fort les toutous sont les bienvenus! MERCI

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel exceptionnel, très bien accueillis dans un environnement de classe et chaleureux avec une vue imprenable sur les Alpes. Une salle de bains spacieuse et contemporraine et un mobilier très confortable. Très calme la nuit, petit déjuener buffet digne du 5 étoiles... tout était parfait.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Grand Hôtel très chalereux et spacieux, vaut le déplacement. J'ai profité que de la chambre (déplacement affaire et pour 1 seule nuit) L'hôtel est bien placé, à quelques minutes du centre du village, ou à côté de la station du train à crémaillère. (grand intérêt sur place = le ski)
un passage vers le Spa/jacuzzie privé..... quelques personnes d'un certain âge, voir très âgé .....
idem salle des sport !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Monaco
Avis écrit le 27 janvier 2012

Bien sur l'hôtel est très bien, bien situé, quoique les chambres qui ne donnent pas sur les montagnes n'aient aucune vue. Le service est prévenant et la Spa très agréable. Mais on attend un plus de ce genre d'établissement.
Le concierge nous a envoyé sur une promenade sans vérifier que le seul refuge du hameau était bien ouvert, les restaurants ( au nombre de 3) sont sans charme. La raclette n'est pas vraiment bonne et le carnotzet manque de chaleur.
Allez plutôt dîner de " mets fromagers" au village, par exemple à l'Alpe fleurie.

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Alpe Fleurie Hotel & Residence
N° 1 sur 6 à Vevey
W Verbier
W Verbier
N° 1 sur 23 à Verbier

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Établissement : Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Fourchette de prix (par nuit): 302€ - 1 142€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
Chic et décontracté, cosy et authentique, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa membre de Leading Hotels of the World, vous invite à des moments de détente dans un cadre d’exception. Hiver comme été, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est un havre de paix au coeur de la station de Villars-sur-Ollon dans les Alpes suisses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon