“Week-end bien-être”

Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Lausanne, Suisse
“Week-end bien-être”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel Chic, décontracté, cosy et design, c'est ce qui est présenté sur leur site. Il n'y a rien à ajouter, c'est exactement la bonne description. Le personnel est charmant. La chambre était très confortable avec une salle de bain magnifique.
Nous avons testé le restaurant les jardins des Alpes que je vous le recommande, c'était un moment délicieusement gourmand. Merci au Chef et à sa brigade pour les petites attentions à notre égard. Parfait.

cannes
Avis écrit le 23 septembre 2012

Une grande hotellerie avec un hebergement de très haute qualité. Les chambres sont très confortables, les salles de bains très élégantes: service couverture le soir avec chocolat suisse sur l'oreiller :)
Un accueil en réception très professionnel et chaleureux en même temps : mention particulière à Johan.
Le Spa est très agréable et un vrai plus.
Un seul bémol : le restaurant qui a une déco plutot banale par rapport au reste de l'hotel , pas d'effet " waouh" . Service hésitant au diner.

Annecy, France
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Magnifique établissement qui mérite empilement ses cinq étoiles: propreté, service impeccable, chambre tellement belle et spacieuse que l'on s'est demandé si l'on avait pas été surclassé! Le petit déjeuner est délicieux et très copieux (brunch), la déco est à la fois typiquement alpine et sobre! Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du Spa, mais nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du septembre 2012
Montreux, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2012

Accueil chaleureux et sympathique. La chambre n'étant pas prête (nous sommes arrivés juste après 12h), on nous propose une visite de l'établissement.
Après la visite, nous patientons au bar, cocktails bons sans plus.
Nous avions une junior suite, spacieuse et très propre. Mignardises délicieuses et bouteilles d'eau en guise de bienvenue.
La piscine agréable, mais un petit bémol : les enfants bruyants qui sautent dans le jacuzzi
Pour se relaxer, pas top.
Le repas du soir bon. Personnel gentil et prévenant.
Petit déjeuner délicieux.
Mention spéciale au voiturier qui était fort sympathique et efficace.
Très bon hôtel, nous y retournerons avec grand plaisir!

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 22 août 2012

Superbe hôtel , avec un accueil très sympathique, personnel très attentionné et compétent ! Week-end de mariage avec une organisation parfaite à recommander pour vos réceptions ! Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de profiter de toutes les installations de l'hôtel ( piscine, Spa etc...! )

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Superbe hôtel, service parfait. Personnel accueillant, discret et toujours prêt à vous aider.

Chambre Royalp exective vu sur les alpes. Accueil parfait, petites attentions comme les bouteilles eaux et mignardises. La salle de bains est impressionnante avec une baignoire d'angle et une douche (avec pluie). La literie de très bonne qualité. Le store électrique était indispensable lors de ce week end de canicule.
Chambres magnifiques, le welcome dog package est sympa (gamelle et panier pour notre chien).
La piscine est fantastique, tout comme le jacuzzi et spa.

Emplacement de l’hôtel pratique car au calme, et un service de navette gratuite est a disposition si vous souhaitez vous aller dans le village. Il y a une station du train a crémaillère en bas de l hôtel. Le valet parking s'occupe de votre voiture.
Le bar est appréciable, il offre une vue magnifique, et de bons cocktails.

Je suis un peu plus réservé sur le restaurant de l’hôtel, je trouve que les prix ne sont pas a la hauteur des plats. Je ne recommande pas le hamburger de foie gras poêlé a la joue de bœuf. Foie gras sans goût, et la joue de bœuf est présenter comme un steak mais avait un goût de pot au feux.

J'ai hâte de revenir au Royalp! Mon séjour fut trop court...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Superbe hotel à recommander vivement! Une propreté, une beauté et un lux impressionnant!! Vive La qualité suisse :)
Durant notre séjour qu'une chose à penser, se détendre, profiter, se chouchouter... Un point fort les toutous sont les bienvenus! MERCI

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Alpe Fleurie Hotel & Residence
N° 1 sur 6 à Vevey
Le Mirador Resort & Spa
Le Mirador Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Mont Pelerin

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Établissement : Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
Chic et décontracté, cosy et authentique, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa membre de Leading Hotels of the World, vous invite à des moments de détente dans un cadre d’exception. Hiver comme été, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est un havre de paix au coeur de la station de Villars-sur-Ollon dans les Alpes suisses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon