“Week-end magnifique” 5 sur 5 bulles

Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Zurich, Suisse
“Week-end magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Après être arrivé a l'hotel le vendredi a 18h, nous ne sommes ressorti que le dimanche en milieu de journée. Le SPA est vraiment magnifique, les soins très bons et être en maillot de bain au bord de la cheminée et de la piscine à la fois lorsqu'il neige dehors, c'est génial.

Les chambres sont top, le service en chambre efficace et le repos garanti.

Un léger bémol concernant les enfants qui se promènent parfois au SPA. Premièrement car il sont mal élevés, les parents ne disant rien, le personnel devrait oser dire quelque chose, car on a tous payé le prix pour être ici au calme.

Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné deux fois cette année et Royalp et nous y retournerons dès que possible. Quel accueil magnifique à chaque fois. Nos enfants ont également un plaisir énorme à monter à Villars.
L'hôtel est magnifique, dans un style chalet moderne. Avec salles de jeux pour les enfants. Les chambres sont spacieuses. Le cadre calme et reposant.
Quant à la soirée du 1er août, nous avons profité d'un très beau buffet et d'une soirée inoubliable.
Quel plaisir à chaque fois.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le chalet Royalp est une destination privilégié pour un week end amoureux ou en famille avec du repos bien mérité. Les chambres offrent de grand espace, la salle de bain est très bien conçu et magnifique. Le personnel est très agréable et sympathique. Le spa est le point fort de l'hôtel avec jacuzzi, sauna, hammam et la piscine qui est malheureusement un peu froide. Le petit déjeuner y est copieux ( Buffet) et traditionnel. L'ensemble reste un des plus romantique hôtel de suisse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

En profitant d'une offre de dernière minute, nous nous offrons un rêve : dormir dans cet hôtel où j'avais mangé pour un mariage.
Le bâtiment (à peine en dehors du centre de la station) est superbe garni d'une décoration élégante, créant une atmosphère de chalet luxueux et de confort.
Les services sont innombrables : salle de jeux, avec Xbox et Wii, salon de lecture, salle de cinéma, SPA (la partie hammam et sauna est sublime). Un chauffeur est même gracieusement à disposition pour les trajets en station jusqu'à minuit.
A l'arrivée, on vous propose de faire visiter la chambre, de faire monter des boissons, de fournir le journal, etc... tant d'attentions devenues rares, même dans des hôtels de ce standing.
Des mignardises sont offertes à l'arrivée, elles sont à se damner !
Le dimanche, le Matin dimanche est livré dans la chambre.
On a demandé un réveil, c'est une personne qui appelle (pas un système électronique comme souvent) qui propose un second réveil et qui offre de faire monter du café.

La chambre est très spacieuse, elle dispose de 3 armoires, un dressing une toilette séparée, une grande salle de bains avec baignoire d'angle et douche italienne.
Les "gadgets" offerts sont nombreux, sels de bains, une bougie, des allumettes en plus des classiques savons, bonnet de douche et autres.

Le lit est grand, la literie est très agréable, les coussins et le duvet sont immensément moelleux.

Le petit-déjeuner est bien garni, réapprovisionné en permanence. Ce type d'établissement proposent parfois les oeufs au plat ou autre dans le prix du buffet. Ici, c'est facturé en sus, mais à CHF 35.--, c'est inférieur à la moyenne des 5* en Suisse. Pour ce prix-là, pas de champagne non plus.

Un seul minuscule bémol, si tant est qu'il fallut en trouver un : notre fenêtre donnait sur un pan de toit pas très sexy, mais au vu du prix de l'offre dont on a profité, rien à dire.
Merveilleuse expérience qui nous a transportés dans un monde parallèle pendant quelques heures.

reignier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé un week end très réussi dans ce magnifique hôtel.
D'un point de vue général, l'hôtel est un grand chalet de luxe; la chambre est spacieuse, propre et très bien décorée (la salle de bain est sublime); le spa est super et quel bonheur de se prélasser dans le jaccuzzi face à la cheminée.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon, les produits sont très frais.
Le service de cet hôtel est irréprochable et les employés sont aux petits soins pour nous.
Seul léger bémol: si vous voulez regarder un film, il vous faudra débourser 25CHF, plus cher que le cinéma...

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel Chic, décontracté, cosy et design, c'est ce qui est présenté sur leur site. Il n'y a rien à ajouter, c'est exactement la bonne description. Le personnel est charmant. La chambre était très confortable avec une salle de bain magnifique.
Nous avons testé le restaurant les jardins des Alpes que je vous le recommande, c'était un moment délicieusement gourmand. Merci au Chef et à sa brigade pour les petites attentions à notre égard. Parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Une grande hotellerie avec un hebergement de très haute qualité. Les chambres sont très confortables, les salles de bains très élégantes: service couverture le soir avec chocolat suisse sur l'oreiller :)
Un accueil en réception très professionnel et chaleureux en même temps : mention particulière à Johan.
Le Spa est très agréable et un vrai plus.
Un seul bémol : le restaurant qui a une déco plutot banale par rapport au reste de l'hotel , pas d'effet " waouh" . Service hésitant au diner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Alpe Fleurie Hotel & Residence
Grand Hotel du Lac
Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 à Vevey
N° 2 sur 4 à Les Diablerets

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Établissement : Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
Chic et décontracté, cosy et authentique, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa membre de Leading Hotels of the World, vous invite à des moments de détente dans un cadre d’exception. Hiver comme été, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est un havre de paix au coeur de la station de Villars-sur-Ollon dans les Alpes suisses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Hotel Chalet Royalp Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon