“Week-end agréable”

Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Avis publié: 3 décembre 2012

Notre chambre était très spacieuse avec un salon, un grand dressing et salle de bain avec baignoire jacuzzi et douche. Notre chambre était au rez de chaussé et malheureusement on ne pouvait apprécié de la meilleur des façon la vue sur la vallé malgré une grande terrasse. Nous avons eu un accueil en chambre avec des petite patisseries. L'ambiance de l'hôtel est tres chaleureuse : on se sent vraiment dans un chalet de montagne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2012

Peu que recommander cet Hotel .

Restaurant et hotel très soigné. Réception très attentif au besoin du client.

Arrêt de train pour la station de ski ou de marche à 3 min. Hyper pratique

Chambres coté Alpes Agréable , calme et vraiment spacieuse. Chambres très propres : une seule remarque , les matelas pourraient être changé (King size bed) trou dans le milieu du matelas.
Restaurant parfait.. Cuisine très soignée. Petit déjeuner excellent (point négatif :les oeufs brouillés ou aux plats devraient être inclus dans le prix de la chambre/petit déjeuner).
Piscine SPA agréable en dehors de la forte saison. (Tranquilité , espace)
Dernier point négatif : étant un Hotel prix assez élevé , les parkings extérieurs comme intérieurs devraient être compris dans le prix du séjour.

Avis publié: 30 octobre 2012

Après être arrivé a l'hotel le vendredi a 18h, nous ne sommes ressorti que le dimanche en milieu de journée. Le SPA est vraiment magnifique, les soins très bons et être en maillot de bain au bord de la cheminée et de la piscine à la fois lorsqu'il neige dehors, c'est génial.

Les chambres sont top, le service en chambre efficace et le repos garanti.

Un léger bémol concernant les enfants qui se promènent parfois au SPA. Premièrement car il sont mal élevés, les parents ne disant rien, le personnel devrait oser dire quelque chose, car on a tous payé le prix pour être ici au calme.

Avis publié: 22 octobre 2012

Nous avons séjourné deux fois cette année et Royalp et nous y retournerons dès que possible. Quel accueil magnifique à chaque fois. Nos enfants ont également un plaisir énorme à monter à Villars.
L'hôtel est magnifique, dans un style chalet moderne. Avec salles de jeux pour les enfants. Les chambres sont spacieuses. Le cadre calme et reposant.
Quant à la soirée du 1er août, nous avons profité d'un très beau buffet et d'une soirée inoubliable.
Quel plaisir à chaque fois.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2012

Le chalet Royalp est une destination privilégié pour un week end amoureux ou en famille avec du repos bien mérité. Les chambres offrent de grand espace, la salle de bain est très bien conçu et magnifique. Le personnel est très agréable et sympathique. Le spa est le point fort de l'hôtel avec jacuzzi, sauna, hammam et la piscine qui est malheureusement un peu froide. Le petit déjeuner y est copieux ( Buffet) et traditionnel. L'ensemble reste un des plus romantique hôtel de suisse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 octobre 2012

En profitant d'une offre de dernière minute, nous nous offrons un rêve : dormir dans cet hôtel où j'avais mangé pour un mariage.
Le bâtiment (à peine en dehors du centre de la station) est superbe garni d'une décoration élégante, créant une atmosphère de chalet luxueux et de confort.
Les services sont innombrables : salle de jeux, avec Xbox et Wii, salon de lecture, salle de cinéma, SPA (la partie hammam et sauna est sublime). Un chauffeur est même gracieusement à disposition pour les trajets en station jusqu'à minuit.
A l'arrivée, on vous propose de faire visiter la chambre, de faire monter des boissons, de fournir le journal, etc... tant d'attentions devenues rares, même dans des hôtels de ce standing.
Des mignardises sont offertes à l'arrivée, elles sont à se damner !
Le dimanche, le Matin dimanche est livré dans la chambre.
On a demandé un réveil, c'est une personne qui appelle (pas un système électronique comme souvent) qui propose un second réveil et qui offre de faire monter du café.

La chambre est très spacieuse, elle dispose de 3 armoires, un dressing une toilette séparée, une grande salle de bains avec baignoire d'angle et douche italienne.
Les "gadgets" offerts sont nombreux, sels de bains, une bougie, des allumettes en plus des classiques savons, bonnet de douche et autres.

Le lit est grand, la literie est très agréable, les coussins et le duvet sont immensément moelleux.

Le petit-déjeuner est bien garni, réapprovisionné en permanence. Ce type d'établissement proposent parfois les oeufs au plat ou autre dans le prix du buffet. Ici, c'est facturé en sus, mais à CHF 35.--, c'est inférieur à la moyenne des 5* en Suisse. Pour ce prix-là, pas de champagne non plus.

Un seul minuscule bémol, si tant est qu'il fallut en trouver un : notre fenêtre donnait sur un pan de toit pas très sexy, mais au vu du prix de l'offre dont on a profité, rien à dire.
Merveilleuse expérience qui nous a transportés dans un monde parallèle pendant quelques heures.

Avis publié: 14 octobre 2012

Nous avons passé un week end très réussi dans ce magnifique hôtel.
D'un point de vue général, l'hôtel est un grand chalet de luxe; la chambre est spacieuse, propre et très bien décorée (la salle de bain est sublime); le spa est super et quel bonheur de se prélasser dans le jaccuzzi face à la cheminée.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon, les produits sont très frais.
Le service de cet hôtel est irréprochable et les employés sont aux petits soins pour nous.
Seul léger bémol: si vous voulez regarder un film, il vous faudra débourser 25CHF, plus cher que le cinéma...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Alpe Fleurie Hotel & Residence
N° 1 sur 7 à Leysin
W Verbier
W Verbier
N° 1 sur 23 à Verbier

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie de prix : 300€ - 835€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
Chic et décontracté, cosy et authentique, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa membre de Leading Hotels of the World, vous invite à des moments de détente dans un cadre d’exception. Hiver comme été, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est un havre de paix au coeur de la station de Villars-sur-Ollon dans les Alpes suisses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon