Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Hotel Ecureuil(Villars-sur-Ollon)
Hotel du Golf(Villars-sur-Ollon)
  • Parking gratuit
Club Med Villars sur Ollon(Villars-sur-Ollon)
  • Petit déjeuner inclus
Eurotel Victoria(Villars-sur-Ollon)
  • Parking gratuit
Sunstar Hotel Elite Villars(Villars-sur-Ollon)
Residence Panorama Villars(Villars-sur-Ollon)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

Chalet Royalp est un superbe hôtel, chaleureux avec son style montagne .
les enfants ont adoré la salle de cinéma ou l'on peut choisir son film.. le spa avec la piscine et le jacuzzi, séjour parfait en famille.
Très belle décoration, chambre grande et confortable.
A recommander, une très bonne expérience.
Aurore MAYET

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
ChaletRoyAlp, Assistante de Direction de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Chère Madame Mayet,

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa . Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que vous mettez en avant les atouts qu’offre notre établissement à ses clients. Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 2 juin 2013

Quelques journées printanières dans le décor douillet de ce grand chalet où tout est pensé pour la détente et le confort. Le personnel était aux petits soins pour nous, d'une extrême gentillesse et disponible à tout instant. Notre journée de ski au Glacier 3000, encore ouvert, était parfaitement organisée. Le Spa est superbe et les moments passés au bord de la piscine, au coin du feu, étaient pure relaxation. Un regret cependant, que la restauration, à l'exception du petit déjeuner et du moins pour la période où nous y avons séjourné, ne soit pas tout à fait au niveau de la qualité des installations et des chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
ChaletRoyAlp, Assistante de Direction de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa . Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que vous mettez en avant les atouts qu’offre notre établissement à ses clients. Nous allons partager l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

Nous prenons avec intérêt votre remarque concernant la restauration et transmettrons vos commentaires à notre chef. Nous espérons pouvoir vous faire voir la différence lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 14 mai 2013

Dès l'entrée on l'aime: Ca décoration style chalet cosy nous enchante de suite. L'accueil chaleureux, la chambre boisée avec une literie de rêve appelle au repos après le ski. Le petit déjeuner est délicieux, avec des mets frais et bons.
Le Spa a l'air sublime. Il l'est...sauf la piscine, qui garde toujours l'eau comme un miroir, personne n'ose se geler un orteil là-dedans (pourtant je ne suis pas frileuse). Ils assurent que la température de l'esu est de 25-26. C'est peut être psychologique, mais regarder la neige dehors et se tremper dans la piscine gèle jusqu'à l'âme! C'est bien le SEUL défaut d'un hotel charmantissime, soit en couple que en famille

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ChaletRoyAlp, Assistante de Direction de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa et allons volontiers transmettre l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

À propos de la température de l’eau, nous sommes actuellement tenue par la loi cantonale qui nous impose de conserver la température du bassin à 27°C car notre système de filtres ne permet pas de monter jusqu’à 30°C. Cependant un projet d’investissement de mise aux normes est à l’étude et nous espérons rapidement obtenir l’accord afin d’y faire les travaux nécessaires.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois au Royalp au cours des 3 dernières années et nous y revenons à chaque fois avec grand plaisir.
C'est un endroit superbe, luxueux mais pas ostentatoire, de très bon gout. Le personnel est très agréable et prévenant.
Les chambres sont splendides et on ne mettrait pas le nez dehors tellement on s'y sent bien. Il faut tout de meme aller au superbe spa pour se détendre
Chaudement recommandé, aucune déception possible

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
ChaletRoyAlp, Assistante de Direction de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa . Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que vous mettez en avant les atouts qu’offre notre établissement à ses clients. Nous allons également partager ces commentaires à nos équipes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 7 avril 2013

Tout est magnifique !
Accueil sympathique suivi d'une visite complète des lieux.
Chambre spacieuse bien décorée, salle de bain spacieuse avec baignoire effet cascade.
Spa magique et la piscine superbe.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple