“Hôtel extraordinaire”

Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Bruxelles, Belgique
“Hôtel extraordinaire”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Magnifique hôtel de première classe. Suite spacieuse et romantique. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en avril 2012. Petit déjeuner extraordinaire. Le restaurant du soir nous a déçu et en plus il est un peu cher. Piscine et spa extraordinaire et romantique. Jacuzzi de taille extra. Dommage que nous n'avions pas de neige jusqu'à la station. Heureusement il y a une navette. Local de skis impeccable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChaletRoyAlp, Directeur des Opérations de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa et allons volontiers transmettre l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

Nous tenons à vous informer que nous avons travaillé sur un nouveau concept de carte de restauration et espérons que lors de votre prochain séjour vous pourrez constater de son évolution.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Suisse
Avis écrit le 12 novembre 2013

Profitant d'une offre Qoqa vraiment avantageuse, on s'est fait plaisir le temps d'une nuit. Arrivés en fin de matinée, nous avons déjà pu obtenir notre chambre : magnifique. Très grande, avec un petit WC séparé, une spacieuse salle de bains avec douche italienne et baignoire d'angle, un coin salon et un immense lit. Nous avions opté pour des soins au spa, histoire de se faire dorloter. On ne l'a pas regretté, même si les prix ne sont pas bon marché (on est dans un 5 étoiles). Nous avons également réservé le spa privé pour le lendemain : magique, avec bouteille de champagne et mignardises. Le spa est superbe avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Juste extraordinaire. Un petit tour au bar où le personnel fut très amical. Le petit déjeuner fut somptueux avec tout ce que l'on pouvait imaginer et même une machien à presser les oranges. Vraiment 24 heures top, bien trop courtes et qui méritent un nouveau détour dans cet hôtel chalet très design, avec un mobilier superbe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que vous mettez en avant les atouts qu’offre notre établissement à ses clients.

Nous sommes également heureux que la promesse faite par notre partenaire QoQa ait correspondu à vos attentes.

Nous allons partager l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

Aix-la-Chapelle, Allemagne
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel à la dernière minute. Accueil correct à la réception, même si nous avons du attendre avant l'arrivée du préposé. Belle chambre, belle salle de bain. Bar de l'hôtel, plus ou moins OK, disposition des tables pas très bien pensée. Le repas au restaurant fut une très grande déception. Aucune inventivité ni recherche, viande....à éviter. Le service du petit-déjeuner parfait! ainsi que les mets proposés. Piscine, eau très froide!!!!Mon épouse a pris un coup de froid!!!!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut aller manger dans le village!
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre expérience au sein de notre établissement. C’est une démarche indispensable dans notre hôtel afin de prendre acte et d’agir sur l’ensemble des commentaires constructifs que vous nous faites.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la restauration et allons partager bien entendu ces remarques avec l'ensemble de l'équipe de restauration. Nous vous invitons également à nous contacter afin de pouvoir échanger plus longuement sur ce point et nous permettre d’apporter les actions correctives nécessaires.

Concernant la température de l’eau, nous sommes actuellement tenue par la loi cantonale vaudoise qui nous impose de conserver la température du bassin à 27°C car notre système de filtres ne permet pas de monter jusqu’à 30°C. Cependant un projet d’investissement de mise aux normes est à l’étude et nous espérons rapidement obtenir l’accord afin d’y faire les travaux nécessaires.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Besançon, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un week-end entre amis dans ce magnifique hôtel. La situation est idéale, au coeur d'un superbe panorama.
Dès l'accueil, nous avons été charmés par la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité du directeur et du personnel.
Notre chambre était spacieuse, très confortable, avec une vue à couper le souffle. Très grande salle de bain, propreté impeccable, produits de grande qualité.
Spa très bien équipé, magnifique piscine.
Le bar et le restaurant Rochegrise réservent les mêmes bonnes surprises : décoration raffinée, service impeccable, mets de qualité...
Au final, un séjour absolument délicieux, sans aucune faute de goût.
Nous n'avons qu'une envie, y retourner dès que possible !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très classe. Nous y sommes allés avec un bon QOQA. J'avais peur de voir le service moins bon du au bon mais pas du tout, nous avons été bien accueillit. Hôtel superbe, avec tout le charme d'un hôtel en bois clair et avec le confort d'un 5 étoiles. La chambre très grande avec un très grand lit, une télé, des petites mignardises sucrées pour l'accueil, un grand balcon avec une jolie vue, une grande salle de bain avec une très belle baignoire deux places une douche etc... grande entrée avec des armoires et un wc séparé. Nous avons mangé au restaurant "le rochegrise" nous avons mangé le menu chasse et le carré de veau aux girolles, c'était vraiment très bon! mon veau était vraiment très très tendre j'en salive encore. Petit hic mon addition comptait un dessert et une bouteille d'eau en trop (environ 20.- en plus) mais bon l'erreur est humaine ;-) le spa est très agréable, grande piscine à 27° un grand jacuzzi, il y a des "transates de luxe" autour de la piscine où il fait bon se reposer. Le sauna et le hammam sont très agréables. Les enfants sont les bienvenu dans cet hôtel et aussi à la piscine et jacuzzi. Il y a une place de jeux sécurisés devant l'hôtel, un billard, baby foot etc. L'arret du petit train qui monte vers les trois lacs est juste devant l'hôtel. Bref j'arrete la, cet hôtel est vraiment top et j'y reviendrai.

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que l’offre QoQa que vous disposiez vous a satisfaite.

Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 209 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel très classe (5 étoiles), offre comprenant la nuit dans une chambre exécutive, le petit déjeuner, l'accès au spa, un cocktail au bar, des mignardises de bienvenue ainsi qu'une carte permettant d'accéder aux activités du coin et aux transports locaux durant les deux jours.
L'hôtel a la forme d'un grand chalet, très beau et très récent. L'ambiance est très chaleureuse, il y a du bois partout, plein de gros fauteuils conforables, des tapis, des cheminées,...
A notre arrivée, la réceptioniste a fait nos formalités puis nous a fait une visite guidée de l'hôtel : hall, salle de billard, salle de jeux de sociétés et consoles, salle de cinéma (avec une liste de DVD), spa avec grande piscine, jacuzzi, hammam, sauna, deux restaurants, le bar, etc... Bref, tout ca donnait beaucoup envie lors de la visite, surtout que l'accès à tous ces espaces est compris dans le tarif de la chambre et illimité.
Ensuite, nous avons pu avoir accès à notre chambre où nos bagages nous attendaient, ainsi que des bouteilles d'eau et quelques mini fours sucrés. La chambre était très grande ! Une entrée avec des armoires, puis la pièce principale avec le grand lit, le bureau, la télé, le mini bar, encore des placards, un petit coin salon et ses fauteuils, et la grande baie vitrée offrant une magnifique vue sur les Alpes ! La salle de bain était très grande, et, contre toute attente, la baignoire était une immense baignoire d'angle pour 2 ou 3 personnes, avec des petits jets et une cascade d'eau ! Il y avait également une belle douche italienne, le lavabo, tout le nécesseraire pour se laver, des paignoires, même une balance... Comme le reste de l'hôtel, la chambre était tout en bois et décorée facon chalet.
La nuit, nous avons très bien dormi et rien entendu autour de nous !
Le petit déjeuner était aussi génial. La salle donnait également sur les Alpes, et il y avait un buffet de plein de bonnes choses, dont par exemple le jus d'orange frais avec la machine qui pressait les oranges devant nos yeux. Il n'y avait pas de "show cooking" mais pour les oeufs ou les omelettes "minute", il suffisait alors de les demander aux serveurs.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le spa : certes, l'eau de la piscine était trop froide, mais le jacuzzi, le hammam et le sauna étaient très bien. De plus, tout autour de la piscine, il y avait de grands transats très confortables avec plein de journaux et de magazines.
La carte pour les activités de la région était pratique et nous a permis d'aller prendre le petit train (arrêt juste devant l'hôtel) afin de se balader un peu dans la montagne.
De plus, l'hôtel a un service de navette gratuit pour rejoindre le centre ville ou d'autres endroits (pratique le soir pour aller au restaurant en ville par exemple).
Pour conclure, nous avons fortement apprécié notre séjour ! Nous ne voyons presque aucun point négatif, et si nous y retournerons avec plaisir si nous avons l'occasion !

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur les Alpes !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné en période creuse, d'ou un prix préférentiel qui nous a permis de pouvoir apprécier un hotel qui n'aurait pas été à notre porté en temps normal.
Le personnel est très gentil et serviable, très accueillant.
L'hotel est très calme et les chambres très bien insonorisées.
Il est très bien situé, un peu en dehors du village, mais il y a la navette a disposition pour nous conduire et revenir nous chercher quand nous le demandons dans le village, donc parfait.
Si il fallait dire quelque chose de moins bien, ce serait la partie chaude du petit déjeuner, saucisses, oeufs brouillés, bacon, etc... (super bon et bien achalandé) qui n'était pas assez chaude les deux matins ou nous avons déjeuné.
Le barman était très gentil et avenant.
Il y a aussi un super endroit pour les enfants, c'est tellement bien que même les grands auraient envie d'y aller jouer.
Il y a aussi une salle de billard, une autre avec un babyfoot, un fitness, bref, chacun y trouve son compte.
Tout est fait pour notre bien être, et c'est réussi!
Nous y retournerons....en période creuse!

Astuce pour la chambre : Franchement, c'était parfait, rien a redire. La salle de bain nous donne envie de passer notre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ChaletRoyAlp, Assistante de Direction de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Nous prenons avec intérêt votre remarque concernant la partie chaude du petit-déjeuner et transmettrons vos commentaires à notre Chef de Cuisine. Nous espérons pouvoir vous faire voir la différence lors de votre prochain séjour.

Meilleures salutations
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Alpe Fleurie Hotel & Residence
N° 1 sur 6 à Vevey
W Verbier
W Verbier
N° 1 sur 23 à Verbier

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Établissement : Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Fourchette de prix (par nuit): 300€ - 1 129€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
Chic et décontracté, cosy et authentique, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa membre de Leading Hotels of the World, vous invite à des moments de détente dans un cadre d’exception. Hiver comme été, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est un havre de paix au coeur de la station de Villars-sur-Ollon dans les Alpes suisses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon