“spendide!!!”

Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Avis publié: 9 avril 2014

tout y est magnifique!!! les chambres, le décor, le personnel, le spa!!! du rêve...on y retournera , c'est certain... arrivée avec les skis directement devant la terrasse de l'hôtel, salon pour enfants( baby-foot, wii, jeux...etc)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

un 5 étoiles qui frise la perfection . Tout est luxueux réfléchi et bien pensé.
Aucune faute de goût : une décoration de rêve (félicitation au maitre d'oeuvre, du grand art), un personnel au top, des services personnalisés et parfait, une chambre luxueuse et grandiose dans son aménagement Je ne parle pas du spa qui lui a franchi une autre dimension. Bref que des félicitations du début à la fin.
Bon allez pour être pinailleur avec un meilleur oreiller c'était du 11 sur 10.
Allez y le prix en vaut la chandelle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

Nous avons, ma fille et moi, l'occasion de tester cet hôtel pour deux nuits. Expérience merveilleuse, tout fut parfait: l'accueil, notre grande chambre, le service : personnel compétent et chaleureux, le Spa est un îlot de zénitude, le décor de l'hôtel est magnifique. Avons très très bien mangé dans les restaurants Roche Grise et le Grizzly. Nous reviendrons quand un besoin de détente se fera sentir, nous recommandons cet hôtel à tous les épicuriens, ceux qui aiment le confort, la classe, un accueil haut de gamme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2014

C'est un hotel est est votre maison, un accueil très chaleureux, chalet décoré avec beaucoup de gout et de raffinement. Le personnel est aux petits soins des clients. Le spa est une merveille. je vous le conseille et plus particulièrement à la clientèle la plus exigeante en matière de raffinement et de luxe. un hotel pour les amoureux et la famille. Merci et bravo à la direction. Nadia de Montreux séjour du 15 au 16 mars 2014.

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre exécutive la 721
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2014

Très bel établissement a la décoration soignée, personnel aux petits soins et directeur très chaleureux!! Chambres King size et Spa magnifique !!!!
A recommander a tous , particulièrement aux alsaciens car seulement 3,5h de route.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Résidants à Villars, nous fréquentons cet hôtel depuis des années. Restaurants, spa, bar, salons, nous avons tout testé. Même les chambres à l'occasion de deux séjours en amoureux. Au fil des années nous avons apprécié bien des points de ce bel établissement. Mais depuis deux ans, le plaisir est nettement moins au rendez-vous... Adeptes du restaurant le Grizzly qui sert des spécialités suisses, nous avons essayé plusieurs fois de réserver une table, parfois bien à l'avance, ou la veille. A chaque fois, il nous était répondu que le restaurant était complet. A croire que les clients extérieurs ne sont plus les bienvenus à l'hôtel. Au bar, ça n'est pas mieux. Un personnel dépassé, à l'intérieur comme en terrasse. Vingt minutes pour obtenir un café qui s'avère finalement froid et qu'on ne prend pas la peine de changer. Dernière aventure en date un dimanche à midi, une attente de plus de 40 minutes pour obtenir une attente au bar alors que l'on nous avait promis une table en 15 minutes... Sur la table, un hamburger demandé cuit à point qui arrive cru... Lamentable pour un restaurant qui se réclame d'un tel standing. Rien à redire en revanche sur les chambres et le spa que nous avons pû apprécier l'été dernier encore.
Bref, ce beau chalet accueille bien du monde à coup d'opérations promotionnelles sur tel ou tel site de vente en groupe mais en oublie sa clientèle régulière qui fréquente ses tables, son spa, son bar été comme hiver. Il chouchoute sa riche clientèle hôtelière de passage mais néglige ses habitués... Dommage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ChaletRoyAlp, Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Clients, résident de Villars,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris afin de partager votre expérience au sein du Chalet RoyAlp Hotel & Spa.

Je tiens également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée depuis de nombreuses années.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que nous ne répondons plus à vos attentes et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses vis à vis de l'ensemble des occurrences que vous avez expérimenté lors de vos dernières visites.

Je tiens néanmoins à préciser que les clients extérieurs restent les bienvenus à l'hôtel. Je dois admettre cependant, que lors des périodes de hautes activités de l'hôtel lorsque nous sommes complets, nous donnons la priorité aux clients résidents à l'hôtel. Vous comprendrez qu'à l'inverse,si vous résidiez vous même à l'hôtel et que nous vous annoncions qu'il n'y a plus de place dans les restaurants, vous n'accepteriez pas vous même cette situation.

Néanmoins nous vous invitons à nous joindre toujours à l'avance afin que nous puissions trouver des disponibilités.

Concernant le service au bar, je souhaite savoir si il serait possible de nous rencontrer afin d'en discuter de vive voix. En effet ceci nous permettra de comprendre les erreurs commises et de pouvoir prendre les mesures nécessaires afin de vous assurer un service de qualité lors de votre prochaine visite.

Je vous remercie encore une fois pour l'ensemble de vos commentaires et tiens à vous réaffirmer que chaque client est important pour nous au sein du Chalet RoyAlp Hotel & Spa .

Je me tiens donc à votre disposition afin de nous rencontrer. En espérant vous accueillir prochainement,

cordialement,

Steve Bignon
Directeur des Opérations

Avis publié: 13 février 2014

La Perfection dans tous les domaines : accueil, beauté, confort, restauration et propreté. Nous avons eu le bonheur de venir passer une semaine pour nos anniversaires dans cet établissement merveilleux et tenons à remercier l'ensemble des collaborateurs pour leur disponibilité et gentillesse, un vrai cocooning. La Junior Suite face aux massifs était magnifique et extrêmement confortable (petite attention superbe à l'arrivée), et le service de chambre parfait. Le petit déjeuner mérite une mention +++ tant par le goût que par la diversité. Le Spa magnifique (piscine et jacuzzi super) est tenue par une équipe d'un grand professionnalisme et délicatesse dans les soins (massages merveilleux après une journée de ski). Si vous cherchez un moment en amoureux passez 1h30 dans le spa privé - un vrai bijou. Bravo aux réceptionnistes et voituriers pour leurs attentions permanentes. Et surtout, faites vous un moment de Grand Bonheur à la Table d'Hôtes face aux cuisiniers orchestrés par un Très Grand Chef qui nous a offert un repas raffiné et digne des plus grands chefs étoilés. Et si vous êtes fatigués après une journée de balade dans cette magnifique région, faites vous servir en Room service : excellent; Le Grizzli très sympa et typique pour manger une" fondue truffée" suivi d'une fondue au chocolat : un vrai délice. Un déjeuner au bar super, essayez un mojito !
: au top. En bref, tout a été plus que parfait ce qui est de plus en plus rare. C'est un joyau de luxe dans un décor très chic et sobre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Alpe Fleurie Hotel & Residence
N° 1 sur 7 à Leysin
W Verbier
W Verbier
N° 1 sur 23 à Verbier

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie de prix : 287€ - 835€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
Chic et décontracté, cosy et authentique, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa membre de Leading Hotels of the World, vous invite à des moments de détente dans un cadre d’exception. Hiver comme été, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est un havre de paix au coeur de la station de Villars-sur-Ollon dans les Alpes suisses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon