Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Hotel Ecureuil(Villars-sur-Ollon)
196 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel La Tour d'Ai(Leysin)(Bonne affaire !)
108 $US
101 $US
72 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Club Med Villars sur Ollon(Villars-sur-Ollon)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel du Golf(Villars-sur-Ollon)
Priceline
Eurotel Victoria(Villars-sur-Ollon)
Residence Panorama Villars(Villars-sur-Ollon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2014

tout y est magnifique!!! les chambres, le décor, le personnel, le spa!!! du rêve...on y retournera , c'est certain... arrivée avec les skis directement devant la terrasse de l'hôtel, salon pour enfants( baby-foot, wii, jeux...etc)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

un 5 étoiles qui frise la perfection . Tout est luxueux réfléchi et bien pensé.
Aucune faute de goût : une décoration de rêve (félicitation au maitre d'oeuvre, du grand art), un personnel au top, des services personnalisés et parfait, une chambre luxueuse et grandiose dans son aménagement Je ne parle pas du spa qui lui a franchi une autre dimension. Bref que des félicitations du début à la fin.
Bon allez pour être pinailleur avec un meilleur oreiller c'était du 11 sur 10.
Allez y le prix en vaut la chandelle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons, ma fille et moi, l'occasion de tester cet hôtel pour deux nuits. Expérience merveilleuse, tout fut parfait: l'accueil, notre grande chambre, le service : personnel compétent et chaleureux, le Spa est un îlot de zénitude, le décor de l'hôtel est magnifique. Avons très très bien mangé dans les restaurants Roche Grise et le Grizzly. Nous reviendrons quand un besoin de détente se fera sentir, nous recommandons cet hôtel à tous les épicuriens, ceux qui aiment le confort, la classe, un accueil haut de gamme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

C'est un hotel est est votre maison, un accueil très chaleureux, chalet décoré avec beaucoup de gout et de raffinement. Le personnel est aux petits soins des clients. Le spa est une merveille. je vous le conseille et plus particulièrement à la clientèle la plus exigeante en matière de raffinement et de luxe. un hotel pour les amoureux et la famille. Merci et bravo à la direction. Nadia de Montreux séjour du 15 au 16 mars 2014.

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre exécutive la 721
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Très bel établissement a la décoration soignée, personnel aux petits soins et directeur très chaleureux!! Chambres King size et Spa magnifique !!!!
A recommander a tous , particulièrement aux alsaciens car seulement 3,5h de route.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple