“Séjour de rêve pour la deuxième fois !”

Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes revenus dans cet établissement (le 5 mai) pour la deuxième fois et le charme de cet établissement opère toujours sur nous !
C'est un véritable moment de bonheur pour nous : confort des chambres, qualité du petit-déjeuner, l'amabilité et la disponibilité du personnel, ainsi que les équipements mis à notre disposition.
Nous avons beau chercher, nous ne voyons pas ce qu'il nous manque dans cet hôtel !

Comme la dernière fois, le seul bémol est la température de l'eau de la piscine qui est un peu fraiche (27°C). La direction avait apporté une explication à mon précédent commentaire du 17 août 2013. En espérant que le projet d'investissement puisse aboutir afin de modifier le système de filtration.

Nous gardons l'image d'un établissement exceptionnel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

320326 avis sur 673

Avis publié : 6 mai 2014

nous avons eu que des ennuis: personnel peu presentable, spa avec enfant qui sautent dans la piscine ( ok y a des heure que pour les adultes mais sans surveillant les clients font n importe quoi. Restaurant bof avec personnel jeune et peu compétant ( renverser du vin sur la table d'a coté, demandé 3 fois a etre resservi de vin, pas demandé assaissonnement pour taratre du coup il etait beaucoup trop fort. Et gros point négatif ils ont oublié de fermé la deuxième porte de la chambre qui donne sur le couloir donc 0 niveau sécurité. et navette de l hotel bof ( vieux Vito ) et on a du attendre 25min alors que rd vs fixé pour le retour a l hotel. Donc franchement pour le prix c est très moyen.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Accueil excellent de la part du personnel et du directeur. Même s'il s'agit de la fin de saison le personnel est bel et bien présent et motivé. Atmosphère pas guindée du tout. Chambres agréables dont le seul défaut est d'être trop chauffée (pas réglable à ma connaissance). Bon petit déjeuner; restaurants avec un excellent service et une belle carte (plus limitée au bar)

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné au Chalet Royalp pour un weekend en amoureux et tout était vraiment parfait! Les chambres sont magnifiques, la salle de bain est vraiment très très belle et la literie est super! Nous avons souper dans un restaurant de l'hôtel et là encore il n'y a rien à reprocher, tout était délicieux! Sans parler du buffet petit-déjeuner.. Un choix incroyable! Le personnel de l'hôtel est au petit soin, plein de petites attentions! Nous avons réservé le SPA privé pour 1h30, je vous le conseille vivement, un moment de pure détente, c'était magique! Le chalet RoyAlp est vraiment un petit coin de paradis!

Avis publié : 22 avril 2014

Le luxe à la montagne dans son meilleur aspect.
Ici, pas de marbre et de brillant, le luxe se fonde dans l'espace et dans le service. Le chalet est superbe et sobre, les chambres sont immenses et le personnel est aussi discret qu'attentif et serviable. Cuisine simple et raffinée. Emplacement idéal également.
J'adore. Après plusieurs séjours, je ne m'en lasse pas et ne peut que le recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014

tout y est magnifique!!! les chambres, le décor, le personnel, le spa!!! du rêve...on y retournera , c'est certain... arrivée avec les skis directement devant la terrasse de l'hôtel, salon pour enfants( baby-foot, wii, jeux...etc)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

un 5 étoiles qui frise la perfection . Tout est luxueux réfléchi et bien pensé.
Aucune faute de goût : une décoration de rêve (félicitation au maitre d'oeuvre, du grand art), un personnel au top, des services personnalisés et parfait, une chambre luxueuse et grandiose dans son aménagement Je ne parle pas du spa qui lui a franchi une autre dimension. Bref que des félicitations du début à la fin.
Bon allez pour être pinailleur avec un meilleur oreiller c'était du 11 sur 10.
Allez y le prix en vaut la chandelle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
À 0,6 km
À 7,1 km
Hotel Le Grand Chalet
Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 7 à Leysin

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie de prix : 340€ - 1 091€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
Chic et décontracté, cosy et authentique, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa membre de Leading Hotels of the World, vous invite à des moments de détente dans un cadre d’exception. Hiver comme été, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est un havre de paix au coeur de la station de Villars-sur-Ollon dans les Alpes suisses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon