“2 x au ROYALP, APAISEMENT, TOTAL !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Thonon-les-Bains, France
“2 x au ROYALP, APAISEMENT, TOTAL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Robin et Christine THONON-LES-BAINS (HAUTE-SAVOIE) mars + août

Nous avons séjourné par 2 X dans cet Hôtel, et nous regardons déjà pour y retourner !
Nous aimons : l'amabilité du personnel ainsi que sa disponibilité, les chambres spacieuses et très propres du style "chalet", le buffet du petit déjeuner, tout simplement divin, le SPA, avec son immense jacuzzi et sa cheminée, le piano bar, ou nous avons eu la chance d'avoir un chanteur et pianiste hors du commun, qui chantait du Zucchero comme le vrai, que du bonheur !, le cadre alpin, idyllique pour faire de nombreuses randonnées, et enfin, nous terminerons par la paix de cet endroit, qui vous donne la sérénité dont vous avez besoin.
Aucun point négatif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Jusqu'à présent nous y avions été pour skier ... cette année nous y avons passé deux jours en été. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit comme en hiver. Nous avons juste eu un petit souci de fréquentation comme au mois de mars de cette année. Ces gens de l'est font beaucoup de bruits aux thermes avec les enfants qui courent partout et qui sautent dans le jaccuzzi. Là, je suis un peu déçue qu'un endroit de repos soit de temps en temps une plaine de jeux. Les dames des spas sont intervenues mais ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

On est comme dans un grand chalet avec de multiples salons communs(avec cheminées en hivers) ou se reposer.Bien aménagé pour les enfants avec une salle de jeux pour les plus jeunes et une autre pour les plus grands.La piscine et le bain bouillonnant étaient compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres Royalp exécutives sont bien situées ,vue superbe et prestations en chambres personnalis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel est l'un des meilleurs dans lequel je suis allé !

Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. Nous avons séjourné dans une suite junior, je vous la recommande elle est vraiment de très bonne taille et agréable à vivre.

Beaucoup d'occupation sont à disposition (billard, carte, jeux de table, salle de jeux pour enfants) et il y a également un très beau SPA !

Accès facile pour les pistes de ski.

Très bon restaurant également.

Bref en tous point excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Magnifique chalet sur les hauteurs des Villars. Le cadre est fantastique et incroyablement calme. L'hotel a ete construit selon la plus pure tradition des chalets suisses, le bois y est omniprésent et la déco est splendide. Le personnel est aimable et compétent. Je recommande cet hotel a toutes les personnes qui souhaitent passer un moment de détente.

Séjour du juillet 2014
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hôtel est un coin de paradis dans les alpes suisses.
Décoré avec gout, offrant une multitude de services, le personnel est accueillant, serviable, efficace et compétant.
La chambre est magnifique, proposant tout le confort attendu pour un hôtel de cet classe: chambre vaste, grand lit, télévision lcd avec vod, grande salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, dressing, mini bar...etc.
L'établissement dispose de plusieurs salles de jeux, d'un cinéma mais surtout d'un spa qui est sans doutes l'un des meilleurs d'Europe.
Une piscine est accessible à la clientèle, ainsi qu'un hammam, sauna, douches sensitives...
Les restaurants présents dans l’hôtel sont au même niveau, les plats proposés sont raffiné préparés avec des produits de grande qualité.
Le personnel travaillant au bar est prêt à vous préparer le cocktail de vos rêves.
Le petit déjeuné continentale n'est pas en reste avec un choix impressionnant.
Cet hôtel est le meilleur établissement que j'ai eu la chance d'occuper, je compte y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

petit séjour en amoureux a mi-juin et ce fut magique .... le spa agreable et calme , le personnel tres compétent , souriant et agréable. le paysage est magnifique et notre chambre était superbe , propre et tres agreable .Le petit déjeuner très varié et succulent. nous allons y retourner avec plaisir et nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Alpe Fleurie Hotel & Residence
4.5 5 étoiles 1 262 avis
Grand Hotel du Lac
Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Établissement : Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
Chic et décontracté, cosy et authentique, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa membre de Leading Hotels of the World, vous invite à des moments de détente dans un cadre d’exception. Hiver comme été, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est un havre de paix au coeur de la station de Villars-sur-Ollon dans les Alpes suisses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Royalp Hotel & Spa Villars-Sur-Ollon
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon