Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Hotel Ecureuil(Villars-sur-Ollon)
Hotel du Golf(Villars-sur-Ollon)
  • Parking gratuit
Club Med Villars sur Ollon(Villars-sur-Ollon)
  • Petit déjeuner inclus
Eurotel Victoria(Villars-sur-Ollon)
  • Parking gratuit
Sunstar Hotel Elite Villars(Villars-sur-Ollon)
Residence Panorama Villars(Villars-sur-Ollon)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Petite virée dans les Alpes vaudoises pour une nuit au Royalp. Franchement le top! Belle chambre au 3ème étage orientée sud (la 307) avec dressing, WC séparés, salle de bains avec baignoire d'angle et douche, joli balcon, ...
La déco est soignée, tendance et très cosy. Pour les petits, il y a une garderie. Comme nous étions avec mini junior (2 mois), nous avons fait appel à la baby-sitter de l'hôtel, une dame très sympa et compétente qui s'est occupée du bébé afin que nous puissions profiter du Spa en amoureux. Le Spa d'ailleurs super joli...
Voyage hors du temps, hors du stress, je conseille sans réserve.

Astuce pour la chambre : la 307 super bien :)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Une semaine de grande qualité en famille dans cet hôtel. Le spa est magique et toutes les installations de grande qualité. Une impression d’espace et de calme très appréciable. Bars, salons, fumoir, terrasses, rien ne manque au confort.
Un service impeccable, le personnel est accueillant et souriant (mention spéciale à Delphine pour ses cocktails).
Beaucoup d’activités gratuites offerte avec la carte « free acces » (train, bus, parc pour enfant, initiation au golf …). Du coup nul besoin de reprendre votre voiture pour visiter la région et profiter des nombreuses ballades.
Amis Français attention, le prix de la restauration en Suisse est plus élevé que chez nous à qualité équivalente, + 30% environ.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Robin et Christine THONON-LES-BAINS (HAUTE-SAVOIE) mars + août

Nous avons séjourné par 2 X dans cet Hôtel, et nous regardons déjà pour y retourner !
Nous aimons : l'amabilité du personnel ainsi que sa disponibilité, les chambres spacieuses et très propres du style "chalet", le buffet du petit déjeuner, tout simplement divin, le SPA, avec son immense jacuzzi et sa cheminée, le piano bar, ou nous avons eu la chance d'avoir un chanteur et pianiste hors du commun, qui chantait du Zucchero comme le vrai, que du bonheur !, le cadre alpin, idyllique pour faire de nombreuses randonnées, et enfin, nous terminerons par la paix de cet endroit, qui vous donne la sérénité dont vous avez besoin.
Aucun point négatif.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Jusqu'à présent nous y avions été pour skier ... cette année nous y avons passé deux jours en été. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit comme en hiver. Nous avons juste eu un petit souci de fréquentation comme au mois de mars de cette année. Ces gens de l'est font beaucoup de bruits aux thermes avec les enfants qui courent partout et qui sautent dans le jaccuzzi. Là, je suis un peu déçue qu'un endroit de repos soit de temps en temps une plaine de jeux. Les dames des spas sont intervenues mais ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

On est comme dans un grand chalet avec de multiples salons communs(avec cheminées en hivers) ou se reposer.Bien aménagé pour les enfants avec une salle de jeux pour les plus jeunes et une autre pour les plus grands.La piscine et le bain bouillonnant étaient compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres Royalp exécutives sont bien situées ,vue superbe et prestations en chambres personnalisées.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis