Contrôle des avis
209214 avis sur 770
Avis écrit le 17 juillet 2016

Nous avons tout aimé ! Magnifique hôtel digne de ses 5 étoiles. Tout le personnel est particulièrement gentil et attentionné tout en restant naturel et non pas obséquieux. Petit déjeuner grandiose avec possibilité de se constituer un panier repas. Le spa est splendide toutes les prestations de l'hôtel sont d'un très haut niveau. Les chambres sont superbes et les salles de bain magnifiques avec douche et baignoire d'angle séparées. La propreté est du même niveau, sans faille. Des attentions très agréables, la préparation du lit pour la nuit, les petits chocolats déposés chaque soir, la carte des transports gratuits notamment pour le train à crémaillères. En bref, une merveille d'hôtel dans un cadre magique et un merveilleux séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

J'avais pris un bon sur deindeal et c'était super! Je n'ai vu aucune différence du fait que j avais un prix réduit. Le personnel est très pro, la chambre (une suite) très spacieuse, propre et belle. La piscine, fitness et le cinéma rien à redire, tout était parfait. On a passé un weekend très relax et luxueux. Le déjeuner était incroyable, beaucoup de choix et de la bonne qualité. Dommage qu'on a pas pu tester le restaurant (car complet) à la place on a été mangé au bar (qui était tout à fait correct).
Le weekend en amoureux était parfait!

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

2eme séjour dans ce 5 étoiles. Tout est magique. Accueil, chambre, restaurant, petit déjeuner et spa. Très propre et très bien entretenu. Le personnel est au petit soin pour sa clientèle. Nous avons également mangé au restaurant gastronomique. Excellent ! Prix de l'hôtel et restaurant très correct. On y retournera c'est sûr !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2016

Tout est exceptionnel dans cet hôtel. Le personnel est fort sympathique et serviable, et les chambres sont très spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner est exceptionnel au niveau de la qualité et du choix et les plats du dîner étaient excellents. Le spa est fort appréciable après une bonne marche mais la température de la piscine intérieure est toujours un peu froide.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis écrit le 7 juillet 2016

C'est toujours un vrai plaisir de séjourner dans ce magnifique hôtel où l'accueil et toutes les infrastructures sont à la hauteur d'un 5 *. Ce n'était pas mon 1er séjour dans cet hôtel et je dois dire que je vais y retourner très prochainement sans retenue.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World