“Nous y reviendrons”

Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Liège, Belgique
“Nous y reviendrons”
Avis écrit le 11 janvier 2011

Hôtel très récent situé en haut de Villars.
En hiver, départ vers les pistes via un joli train à crémaillère ou dépose aux télécabines via la navette de l'hôtel. Retour ski aux pieds.
En été, vous trouverez de nombreuses ballades pédestres au départ de l'hôtel.
Notre séjour a débuté par quelques malentendus et petites critiques. Une agréable discussion avec la direction, attentive et réceptive aux suggestions et remarques, a vite fait de nous rassurer.
L'hôtel est superbement décoré. Aucun doute, vous êtes à la montagne.
Toutes les pièces communes ont une décoration et une atmosphère différentes.
Plusieurs espaces ludiques dédiés aux enfants.
Superbe Spa avec une équipe très professionnelle.
Le personnel des différents restaurants fait preuve d'un grand professionnalisme tout en gardant une bonne humeur de bon aloi.
Au niveau de la cuisine, plus de créativité et de finesse seraient toutefois nécessaires.

In fine, nous avons terminé notre séjour avec un pincement au coeur et décomptons les jours qui nous séparent de notre retour en été.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

neuilly
Avis écrit le 12 octobre 2010

La direction de l'hôtel est hautaine et méprisante avec vous.
par ailleurs, le directeur de l'hôtel ne daigne pas vous recevoir alors que els griefs sont nombreux :
voiture endommagée par le voiturier de l'hôtel, chambre non effectuée à 17 heures, réveil par erreur (room service de la chambre voisine) à minuit et à 2 heures du matin alors même que la pancarte "ne pas déranger" était sur la porte; puis pas un mot d'excuse !
Cet hôtel est à éviter!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
royalp12, Directeur général de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2010
Cher Client, Votre commentaire sur Tripadvisor a retenu toute notre attention. Nous avons été navrés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de nos services au sein de notre établissement. Ceci est tout à fait exceptionnel et nous espérons avoir le plaisir de vous démontrer une meilleure qualité de service lors d'un prochain passage dans notre hôtel. Avec nos meilleures salutations. Yannick Aubry Directeur Général
geneve
Avis écrit le 21 mars 2010

Il n'y a rien a redire. Service, confort de la chambre, restaurant, spa, tout etait parfait, bien au dessus de ce que l'on avait imagine en regardant les photos. On avait choisi exceptionnellement un package et chose rare, toutes les prestations etaient a la hauteur, pas de mesquineries. Tres bonne adresse. On a adore.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Alpe Fleurie Hotel & Residence
N° 1 sur 6 à Vevey
Le Mirador Resort & Spa
Le Mirador Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Mont Pelerin

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Établissement : Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
Chic et décontracté, cosy et authentique, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa membre de Leading Hotels of the World, vous invite à des moments de détente dans un cadre d’exception. Hiver comme été, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est un havre de paix au coeur de la station de Villars-sur-Ollon dans les Alpes suisses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon