Tripadvisor
Villars-sur-Ollon
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Excellence !

Merci à Laurent Musselin pour sa sympathie et ses super compétences, Elias est désormais à fonds et... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Ecole Suisse de ski (Villars 2020)

Deux moniteurs (Laurent et Alessandro) extra avec les enfants. Un vrai plaisir !!! Nous reviendrons... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Sabi121074
par mobile
Lisez les 56 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très satisfait des deux heures de cours privés. Monitrice sympa et professionnel. J’ai passé un super moment

Date de l'expérience : janvier 2020
Marc-Henri D, Directeur général de Swiss Ski School Villars, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci!! C'est le but et on heureux d'avoir satisfait à votre attente.
A bientôt sur les piste de Villars pour parfaire votre technique.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres bonne ecoute de tous les intervenants (bureau,moniteurs,etc..)
Souriants,aimables,serviables.
Un moniteur(handiski) au top qui a parfaitement compris mes attentes et a su y repondre en toute sécurité et convivialité.
Bravo.
Bonne saison
YG

Date de l'expérience : décembre 2019

Bonjour, merci bien pour votre message, nos moniteurs handiski, commes les autres d'ailleurs:-), sont toujours enthousiastes dans leur enseignement. on se réjouit de vous retrouver sur les pistes de Villars

Avis publié : il y a 4 semaines

Sympathique, avenant, professionnel, ponctuel.
Tout ce qui fait le charme et le plaisir de faire appel à leurs services.
Quant à moi, des années de fidélité récompensée.

Date de l'expérience : janvier 2020

Bonjour, merci bien pour ce sympathique compliment, on se réjouit de vous retrouver encore de nombreuses années.

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

C’était hyper cool mes cours avec Louis. J’ai adoré le télésiège. Mais j’ai pas du tout aimé l’assiette. Le prof est très cool, je l’ai adoré et j’ai bien progressé.

Date de l'expérience : janvier 2020
ESS V, Directeur général de Swiss Ski School Villars, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Génial!! Tu as bien progressé et Louis se réjouit de te revoir dans ses cours. Avec les progrès réalisés tu apprécieras de plus en plus les assiettes (Surtout quand il y a du vent):-)
A bientôt sur les pistes de Villars

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Genial! Nos enfants de 3.5 ans ont pris leurs premiers cours de ski . Moniteur très sympa et pédagogue. Ils ont adoré. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : janvier 2020
ESS V, Directeur général de Swiss Ski School Villars, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci beaucoup, cela nous ravi! On se réjouit de vous retrouver dans nos cours ou sur les pistes de Villars.

Bonne fin de week-end, à bientôt