“Pas très commerçants !!!”
2 sur 5 bulles Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Classé n° 13 sur 31 Restaurants à Villars-sur-Ollon
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Nouvelle équipe, nouveau concept & nouvelle ambiance ! C'est dans un cadre soigné où le soucis du détail a toute son importance, que notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir et vous présenter nos produits plus gourmands les uns que les autres ! Nous ferons notre maximum pour que votre passage soit inoubliable ! Petits-déjeuners, galettes de sarrasin, crêpes gourmandes et pâtisseries faites maison... OUVERTURE SAISON HIVER 2016/2017
“Pas très commerçants !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Service long, plats pas servis en même temps, qualité très moyenne mais coût élevé. On ne reviendra pas !

• Visité en août 2013

longjumeau
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Cadre local typique suisse avec son coucou.personnel aimable et efficace,cuisine de très bonne qualité .Rostis superbes,crêpes légères ,desserts corrects.Bon rapport qualite prix .Adresse à conseiller

• Visité en mars 2013
LaGourmandine, Propriétaire de La Gourmandine, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Merci beaucoup de laisser votre avis.
A bientôt.
L’équipe de La Gourmandine.
“Le meilleur de Villars? J'y crois pas.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Je suis résidente permanente de Villars et je doit dire que ce n'est pas mauvais mais c'est loin d'être le meilleur...
La nourriture est moyennement bonne - des trucs que je pourrais faire moi-même à la maison. En plus, c'est cher: spaghetti bolo à 25chf.

LaGourmandine, Propriétaire de La Gourmandine, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci de votre avis.
En relation à votre avis qui concerne au spaghetti bolognaise, le prix qui vous référencée ce pas juste il et moins cher et en relation des trucs que vous pouvais faire vous-même à la maison, fait le ! À mon avis aller au restaurant manger des choses qui ont à l’habitude de manger à la maison, et qui ont est sur qui ont le fait bien, on ne mange pas au restaurant ... peut-être essayer d'autres choses)
L’équipe de La Gourmandine.
Le Perrier, France
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le service est sympas et les prix raisonnables,il règne une ambiance assez agréable à l'intérieur..Je vous le conseille vivement lors de vos escapades

Visité en juillet 2012
Merci de votre avis Madame.

En attendent une nouvelle visite de votre part .
A bientôt.
L'équipe de La Goumandine.
“Bravo et merci !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Une halte en famille très sympathique, félicitations pour la restauration non-stop, si rare en Suisse ! La nourriture est très bonne et les patrons sont très impliqués. On se sent comme à maison. De plus, la Gourmandine propose une boulangerie et des petit-déjeuners ! Un parking est à disposition juste en face, très pratique. Allez-y, vous ne serez pas déçu !

Merci de votre avis.

L'équipe de La Gourmandine.

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez La Gourmandine ?