“Coup de fusil”

Le Jardin des Alpes
Classé n° 17 sur 31 Restaurants à Villars-sur-Ollon
Cuisines : Française
Description : Dans une ambiance élégante et chaleureuse, découvrez le affinement d’une carte de caractère alliant modernité, respect des produits et des terroirs. Des fruits et des légumes, des poissons et des viandes, des vins d’ici et d’ailleurs, des pâtisseries et des charcuteries, notre Chef veut vous faire partager des recettes merveilleuses, uniques, qui associent à la fois la naturalité des produits et le raffinement des savoir-faire. Enfin, profitez de beaux couchés de soleils ou de déjeuners succulents sur nos terrasses ombragées ainsi qu’une vue sur des paysages naturels préservés. Saison hiver: tous les jours / Saison été : tous les jours sauf dimanche et lundi hors jours fériés suisses
Bruxelles, Belgique
“Coup de fusil”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Une addition ultra salée pour peu de saveur en bouche. Si le restaurant se présente comme le lieu gastronomique du village, ce n'est pas difficile, la plupart des autres restaurants ne proposent que des plats classiques régionaux. Les découvertes gustatives du Jardin sont toutefois ultra limitées, pas d'idée globale du plat mais un assemblage sans véritable lien. Une table sans réel intérêt sauf à y laisser une liasse de billets.

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moments de grâce”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le Chef et sa brigade offre le meilleur pour un repas harmonieux et délicieux. Des amuses-bouches aux desserts, on se fait porter par les saveurs subtiles. Nous avons mangé, entre autre, une côte de veau cuite à la perfection. Merci

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Alpes ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Le Jardin des Alpes ?