“bof”

Le Grizzly
Classé n° 26 sur 31 Restaurants à Villars-sur-Ollon
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Le Grizzly Entrez dans l’ambiance chaleureuse et conviviale du carnotzet le Grizzly. Venez découvrir la tradition culinaire Suisse et dégustez au coin du feu des plats typiquement locaux comme la raclette, la fondue, la croute et autres mets au fromage. Le Grizzly est ouvert du mercredi au dimanche de 19h00 à 22h00.
Lausanne, Suisse
“bof”
Avis écrit le 14 mai 2013

Il se veut un restaurant décontracté, style carnotzet suisse. On meurt de chaleur entre les feux de toutes les fondues (on ne mange que ça, c'est le deal du lieu) , l'énooorme cheminée et zéro ventilation. Le repas était bon. Nous avons mangé une bourguignonne de très bonne qualité. Dommage qu'il ait fallu nous rallumer le feu trois fois (merci la température de l'huile et la viande bouillie au lieu de rôtie) Les patates très bonnes, les sauces aussi.
Mais le pire, vraiment, c'est le bruit. Cet espace fermé est une véritable cage de résonnance!! Nous étions en amoureux entre un groupe de jeunes ados suisses et une grande famille brésilienne. Nous avons mangé en silence, on ne s'entendait pas!!!
Faites une promenade ailleurs pour manger la fondue à Villars (je sais, il n'y a pas beaucoup de bons endroits pour cela...)

• Visité en décembre 2012

“Très sympa”
Avis écrit le 4 mai 2013

Petit restaurant dans un style traditionnel, très bonnes raclettes.
Le personnel est très agréable, excellent service, comme dans tout l'hotel Royalp. Recommandé

Visité en septembre 2012
longjumeau
“Cadre typique,ambiance en berne”
Avis écrit le 9 mars 2013

Très joli cadre typique suisse,,personnel attentif et très efficace,raclette de bonne facture,mais servie sans accompagnement ,fondue moitié moitié pour deux personnes excellente et en quantité suffisante.Assiette de viande des grisons très bonne .Fendant très bien adapté pour ce type de nourriture .Seuls bémol ambiance tristoune,une seule table de deux personnes en dehors de nous et tarifs excessifs .

• Visité en mars 2013
“Très chaleureux”
Avis écrit le 14 février 2013

On à adoré la fondue moitié moitié, la raclette à volonté avec le fromage fondu sur le bord de la cheminée. Le personnel charmant.

Visité en février 2013
Lausanne
“Soirée raclette”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Cadre cosy, personnel attentif et très aimable. Service de voiturier à l'arrivée, excellente raclette servie très généreusement accompagnée d'un très bon Chardonnay conseillé par un très bon sommelier. Le bar est aussi très sympathique et cosy. Un vrai chalet 5 étoiles. Très jolie décoration, endroit très chaleureux, idéal pour un week-end de cocooning.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grizzly ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Le Grizzly ?