“repas en famille” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
La Rotisserie des Alpes
Classé n° 21 sur 30 Restaurants à Villars-sur-Ollon
Cuisines : Suisse, Européenne, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
La Chaux-de-Fonds
“repas en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Restaurant, plein, la personne qui nous reçoit nous trouve tout de même un emplacement.
Super bien mangé, copieux et serveur très sympathique (je ne connais pas son nom, mais il vient de de Serbie).
Nous reviendrons l'année prochaine.
merci

• Visité en mars 2014

Bonneville, France
“Bien et bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Peu de temps pour manger, entre deux prises pour un tournage. Ca a été rapide, aimablement et copieusement servi. Les filets de perche étaient succulents. Vu le peu de temps, je reviendrai certainement pour explorer la carte. A revoir dès que possible.

• Visité en février 2014
“Un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Premier restaurant essayé a villars et aucune deception le personnel est attentif et tres sympatique nous avons essayé le poulet a l'estragon les filets de perche et les rostis et tout étaient succulent mais bien sur fort bourratif heureusement nous n'avions pas pris d'entrée!! Un restaurant a essayé! !

Lausanne, Suisse
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Fondue indigeste, tartare cher et reçu les toasts en fin de repas et même pas toasté des deux côtés !
Résumé : cher et pas terrible ! On ira plus ,

Visité en décembre 2013
Rhône Alpes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 030 votes utiles
“Personnel super sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Lors de notre séjour à Royalp, nous voulions aller dîner à la Rôtisserie des Alpes suite aux bons conseils recus de nos amis. Lors de notre appel pour réserver, le jour même, on nous a malheureusement dit que le restaurant était complet car réservé en entier pour une soirée privée. La personne au téléphone était très gentille, et, sentant notre déception, a pu nous arranger une table pour nous deux.
Nous nous y sommes donc rendu vers 19h30 et les invités étaient déjà là, mais tous au bar. Un serveur, celui que j'avais eu au téléphone, nous a très bien accueilli et emmenés à notre table, qui était dans un petit recoin très chaleureux du restaurant (avec petites lumières et bougies).
La carte était très appétissante, avec un large choix de produits de la région. Nous avons tous deux otpé pour leurs spécialités, c'est à dire souris d'agneau et coquelet flambés (devant nos yeux) au cognac, le tout accompagnée de petits légumes croquants et de rösti fais maison. Les viandes étaient délicieuses. Les rösti aussi, et en plus, on pouvait redemander ceux-ci autant de fois qu'on le désirait ! En entrée, une grosse salade verte nous avait été servie. Nous n'avions donc plus faim pour un dessert, même si nous étions très curieux de voir leur spécialité de la maison "le gâteau à la crème", ca sera pour une prochaine fois !
Tout le long de la soirée, plusieurs serveurs et serveuses se sont occupés de nous et ils étaient tous aussi sympathiques les uns que les autres ! Malgré le fait qu'ils étaient très occupés avec la soirée privée, il y avait toujours quelqu'un pour venir voir à notre table comment ca allait.
Nous avons donc passé une excellente soirée à la Rôtisserie des Alpes et nous conseillons ce restaurant à tout le monde !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie des Alpes ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez La Rotisserie des Alpes ? Partagez vos expériences !