“Pas qu'une rôtisserie... bien plus !”

La Rotisserie des Alpes
Classé n° 19 sur 31 Restaurants à Villars-sur-Ollon
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Un restaurant avec une ambiance brasserie-bistrot-chalet... loin de la rôtisserie que nous pensions découvrir. Il faut dire qu'on nous a conseillé d'y aller pour manger une fondue !

Il est situé au centre du village non loin de la gare.
Le mobilier est à la fois moderne (tables noires et fauteuils rouges) et montagne (chaises et table en bois), mais le lieu n'a pas de cachet particulier.

L'accueil que nous avons eu était exceptionnel... peut-être parce qu'il y avait peu de monde, mais nous pensons que c'est une de leur qualité. Tous les serveurs étaient d'égale humeur et se rendaient service les uns envers les autres. Bravo !

Les plats sont très variés et vont de la rôtisserie, d'une cuisine de montagne, suisse, voire même du Maghreb ! Vous trouverez comme spécialités des coquelets flambé au Cognac, des tartares de boeuf du chef, des moules, une souris d'agneau cuite 12 heures, une joue de veau, des röstis et bien évidemment des fondues. Mais vous ne trouverez pas de raclette, ce qui peut paraître étonnant.
Nous avions envie d'une fondue traditionnelle et nous avons pris une toute simple au fromage... un vrai délice. Nous l'avons accompagnée d'une excellente assiette valaisanne (diverses viandes séchées, fumées et petit lard).

La carte des vins est intéressante et vous devriez trouver votre bonheur sans vous ruiner.

Nous avons voulu y retourner un soir pour goûter d'autres spécialité, mais à peine assis nous voilà repartis, car l'odeur des moules était trop présente et nous indisposait... dommage nous aurions volontiers goûté la souris d'agneau.

Avis publié : 4 mars 2014

Des notre arriver nous avons était pris en charge part une magnifique serveuse ... elle nous a accueilli nous 8 avec un sourire et une spontanéité impressionnant. ... elle nous a conseiller et nous l avons suivi... elle a etait la du début a la fin et nous a fait passer un moment magnifique. ... ont n a très bien mangé varier coquelet ... viande... et rosti.... c était magique. .. culinerment... ont remerci cette petite française et nous conseillons a touses de passer part la...

Avis publié : 1 mars 2014

Restaurant, plein, la personne qui nous reçoit nous trouve tout de même un emplacement.
Super bien mangé, copieux et serveur très sympathique (je ne connais pas son nom, mais il vient de de Serbie).
Nous reviendrons l'année prochaine.
merci

Avis publié : 24 février 2014

Peu de temps pour manger, entre deux prises pour un tournage. Ca a été rapide, aimablement et copieusement servi. Les filets de perche étaient succulents. Vu le peu de temps, je reviendrai certainement pour explorer la carte. A revoir dès que possible.

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Premier restaurant essayé a villars et aucune deception le personnel est attentif et tres sympatique nous avons essayé le poulet a l'estragon les filets de perche et les rostis et tout étaient succulent mais bien sur fort bourratif heureusement nous n'avions pas pris d'entrée!! Un restaurant a essayé! !

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie des Alpes ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez La Rotisserie des Alpes ?