“Hôtel bien situé”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Golf

Hotel du Golf
“Hôtel bien situé”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Situation centrale et beau bâtiment
Accueil relativement indifférent et pourtant en cette période , il n'y a pas foule
La décoration en général est veillotte que ce soit dans les salons ou dans les chambres ( nous voyons la même déco depuis plus de 15 ans)
Les chambres orientées au sud sont calmes avec une très belle vue
Nous allons au bar à 19h pour avoir 2 coupes de champagne , on nous dit qu'ils n'ont plus grand-chose à nous proposer pour accompagner (sic!)
Le barman revient au bout de 20' avec qques olives : pour un 4* , celà fait désordre
Par ailleurs , les prix sont sévères même hors-saison

• Séjour du octobre 2011

Haute-Savoie
Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avions réservé une chambre avec vue "village", et on nous a proposé sans supplément une chambre avec vue sur les montagnes. On a vraiment apprécié! Vue superbe, chambre très spacieuse et confortable. L'hôtel est également très bien situé, quasi au centre du village. Buffet de petit déjeuner varié et copieux. Nous n'y avons pas mangé ni profité du spa, donc pas de commentaires. Le petit bémol : décoration qui me semble à revoir car trop vieillote : style "chalet suisse des années 70". Pour un 4 étoiles - même si on n'aime pas trop le style "formaté international" - il pourrait être un poil plus moderne. Grand contraste donc entre la déco intérieure et la superbe terrasse panoramique en style contemporain qui semble appartenir à un autre hôtel. Un autre petit bémol, j'aurai apprécié un petit coin avec bouilloire pour se faire un thé/café dans la chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2010

Chambre très spacieuse, propres, accueil très agréable, personnel très compétent et sympathique, très chaleureux. Bonne nourriture, bien mangé, mais surtout beaucoup trop!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 13 septembre 2010

Un Hôtel très bien situé, un personnel très agréable et poli, des chambres spacieuses et très propres, un superbe SPA. un restaurant ou l'on mange très bien la chasse.
Le buffet du petit déjeuner très bien aussi avec du choix, seule bémol le manque de fruits frais.
Week end vraiment agréable nous y retournerons dès que nous le pourrons.

C'est aussi un endroit magnifique pour les randonnées qui sont vraiment très belles

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Villars-sur-Ollon, Suisse
Avis écrit le 5 septembre 2010

Au centre du village, à pied d'oeuvre pour le ski ou pour les ballades en été, cadre charmant, et surtout un spa unique, il faut vraiment y aller. Très bien tenu par une famille sympa.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 août 2010

Bien situé (au centre de Villars) l'hôtel ne mérite peut être pas ses 4 étoiles: personnel non-francophone avare d'informations sur les lieux attractifs, déco vieillotte, chambres surchauffées, lit double=2 lits rassemblés au max et malgré tout écart de 20 cm. entre les deux= pas pratique pour un couple, travaux au moment de notre séjour (vue sur une grue et les fondations d'une construction, le golf est relativement loin et le Spa ridiculement petit rendent le nom trompeur...Point positif: un paking gratuit et les pass free-access donnant droit à des excursions et activités gratuites dans les environs. La gare pour le train à crémaillère est à 2 pas mais ne manquez pas d'aller manger ailleurs. Le petit déjeuner, par contre, est correcte (demandez le café à la machine et non la lavasse servie habituellement). Destination d'hiver, l' hôtel est peut être valable l'été...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
hoteldugolf, Responsable relations clients de Hotel du Golf, a répondu à cet avis, 14 septembre 2010
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et nous avons étudié votre avis avec soin. Nous regrettons que vous deviez l'exprimer par ce biais avant de nous en avoir parlé lors de votre check out à un membre de la direction. Voici notre opinion sur vos commentaires:
L'hôtel est un 4 étoiles selon les normes de la SSH depuis 2000 à la suite de plusieurs audits. Le standing ne cesse de progresser chaque année comme l'extension du Spa, des terrasses et garage dans le courant de cette année. Nous nous ne sommes effectivement pas un 4 étoiles supérieur et ne prétendons pas l’être.
Nos collaborateurs sont engagés sur la base du français et de l'anglais et certains sont jusqu’à quadrilingues. De plus nous entretenons une longue relation de confiance avec eux. Effectivement tous ne sont pas de langue maternelle française pour des raisons d'offre et de demande mais peuvent communiquer clairement avec nos clients.
Avec les températures de fin août, le chauffage n'était pas en fonction la journée et comme nous sommes à la montagne, il suffit d'ouvrir un peu la fenêtre pour vite rafraichir l'air de la chambre.
Toutes nos chambres sont équipées de lits twin et sur demande nous vous créons un vrai lit double avec aucun espace entre les lits. L'aviez vous au moins demandé?
Les travaux que vous mentionnez sont sur un terrain privé à 100m en dessous de l'hôtel et durent environ 6 mois. Nous n'en sommes pas responsables.

Cela fait plus de 30 ans que le golf est situé à 1700m d'altitude, avant la création de l'hôtel. Nous n'y pouvons rien non plus car la zone du Golf est en terrain protégé et inconstructible car au cœur des pistes de ski.
Vous avez le droit de trouver le Spa "petit" suivant vos références personnelles mais je vous signale qu'il est le plus récent de toutes les Alpes vaudoises (déc 2009) et qu'il a une surface de 300m2 avec 2 jacuzzis, 2 salles de soin, 2 saunas, 2 hammam, 1 fitness, 1 espace privatif, 1 salle de chromothérapie et une terrasse attenante avec la vue sur la vallée du Rhône et les dents du midi. Selon les 2 commentaires précédents le votre, il semble être bien réussi.

Au petit déjeuner vous disposer d’un choix de 5 cafés différents dont le type « percolateur » issus du même café que celui de nos machines italiennes. Sans supplément vous pouvez avoir un Espresso, un Ristretto, un Latte, un Macchiato ou un Capuccino d’une grande marque italienne de café.

Comme vous le dites si bien dans votre fiche, si vous ne souhaitez que le meilleur alors nous vous recommandons de choisir des 5 établissements étoiles et d’accepter d'y mettre le prix.
Nous regrettons ce manque de communication chronique durant les séjours alors que nous sommes transparents dans notre communication et que dès 6h du matin à minuit, un membre de la direction est toujours prêt à vous répondre et à vous aider. Faut il encore qu'il ait connaissance vos de remarques lors de votre séjour.
Bonne continuation de prospection et merci pour vos points positifs.
Cessy, France
Avis écrit le 30 mai 2010

Super séjour. La situation géographique est exceptionnelle. La vue époustouflante et surtout l’accueil est très agréable et chaleureux. Nous sommes loin des hôtels sans identité et ou l’accueil est juste très commercial. Que ce soit au petit déjeuner ou à la réception, toutes les personnes sont très aimables. Cet hôtel tout en offrant des prestations de qualité offre aussi une atmosphère familiale qui n’existe plus ailleurs. Nous avons bénéficié de le promotion « Offre printemps »comprenant l’accès au SPA et le petit déjeuner. Cette offre fut grandement appréciée. Le nouveau Spa est splendide. Le jacuzzi extérieur avec la vue montagne est un must. Nous avons aimé notre chambre qui offrait une vue sensationnelle. La décoration style chalet nous a convenu car très éloignée des hôtels conventionnels et sans charme. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons sans aucun doute. Géraldine et Bruno Delmotte

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 6 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Hotel Le Grand Chalet
Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 7 à Leysin

Vous connaissez Hotel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Établissement : Hotel du Golf
Adresse: Avenue Centrale 152, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Villars Sur Ollon
Le Golf Villars Sur Ollon