“Charmarnt hôtel placé idéalement au bas des pistes de ski”
Avis sur Hotel du Golf

Hotel du Golf
Sion
“Charmarnt hôtel placé idéalement au bas des pistes de ski”
Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel est situé au bas des pistes de ski. L'accès à ces dernières au moyen du train à crémaillère est un moment typique. On traverse les pistes de ski et on profite d'un magnifique vue sur les alpes !

Il y a des places de parc extérieures gratuites, intérieur contre paiement.

Nous avons pris notre repas du soir au restaurant panoramique. Entrée, plat principal et dessert + possibilité de salades au buffet pour CHF 60.-. Un prix plus que correct pour la qualité des mets proposés.

Notre chambre (33m2, vue Sud) était très confortable. Belle vue sur la plaine. Le style est cependant un petit peu vieillot ou alors suis-je trop moderne ?!

Nous avons profité du spa de l'hôtel qui est neuf. Nombreux espaces disponibles (sauna, bains turc, jaccuzi intérieur et extérieur). Nous avons également fait deux massages qui ont été très appréciés.

En résumé, un très bon établissement bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2012

Chambre superbe en plus on nous a offert une chambre vue Vallée.
Massage de qualité et espace spa très convivial. Personnel
souriant et aimable.Un excellent moment ! Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel remarquablement situé à Villars.
Les chambres sont très spacieuses et la vue sur les montagnes très belle.
L'hôtel a cependant un grand besoin d'être rafraîchi. Il est dommage de voir un si majestueux chalet qui a l'intérieur est passablement vétuste.
Il faut dire que nous avons été accueilli par un personnel très attentionné.
Une remarque particulière au barman, au masseur chinois ainsi qu'au personnel du restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
24200 vitrac france
Avis écrit le 26 mars 2012

deux visites en mars 2012 et deux raisons de se réjouir de la cuisine du restaurant.
je ne porte aucune opinion sue l'hotel que je n'ai pas fréquenté mais sur le restaurant dont la carte et la qualité sont remarquables.Le srevice est agréable et la qualité de la cuisine remarquable; une très bonne adresse à villars sur ollon

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2011

En dehors de sa localisation plutôt très optimale, je n'ai trouvé que peu d'avantages à cet hôtel. Chambre triste et désuete, décor global de l'hôtel surrané. Un coup de fraîcheur et de neuf serait plus qu'utile. On a l'impression que le temps s'est un peu arrêté ici ce qui est dommage pour un hôtel qui s'il déployait son potentiel pourrait être très bien.
En outre, le fait que la douche de la chambre soit petite et que le wifi soit payant dans la chambre ne me paraît correspondre à un standard d'hôtel 4*. Enfin le spa est assez petit et le petit déjeuner moyennement goûtu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2011

Situation centrale et beau bâtiment
Accueil relativement indifférent et pourtant en cette période , il n'y a pas foule
La décoration en général est veillotte que ce soit dans les salons ou dans les chambres ( nous voyons la même déco depuis plus de 15 ans)
Les chambres orientées au sud sont calmes avec une très belle vue
Nous allons au bar à 19h pour avoir 2 coupes de champagne , on nous dit qu'ils n'ont plus grand-chose à nous proposer pour accompagner (sic!)
Le barman revient au bout de 20' avec qques olives : pour un 4* , celà fait désordre
Par ailleurs , les prix sont sévères même hors-saison

• Séjour du octobre 2011
Haute-Savoie
Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avions réservé une chambre avec vue "village", et on nous a proposé sans supplément une chambre avec vue sur les montagnes. On a vraiment apprécié! Vue superbe, chambre très spacieuse et confortable. L'hôtel est également très bien situé, quasi au centre du village. Buffet de petit déjeuner varié et copieux. Nous n'y avons pas mangé ni profité du spa, donc pas de commentaires. Le petit bémol : décoration qui me semble à revoir car trop vieillote : style "chalet suisse des années 70". Pour un 4 étoiles - même si on n'aime pas trop le style "formaté international" - il pourrait être un poil plus moderne. Grand contraste donc entre la déco intérieure et la superbe terrasse panoramique en style contemporain qui semble appartenir à un autre hôtel. Un autre petit bémol, j'aurai apprécié un petit coin avec bouilloire pour se faire un thé/café dans la chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Leysin
Hotel du Pillon
Hotel du Pillon
N° 2 sur 4 à Les Diablerets

Vous connaissez Hotel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Établissement : Hotel du Golf
Adresse: Avenue Centrale 152, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Villars Sur Ollon
Le Golf Villars Sur Ollon