“Bon hotel”
Avis sur Hotel du Golf

Hotel du Golf
Avis publié : 7 avril 2013

L'hotel du Golf à Villars sur Ollon est en plein centre du village. L'accés au remontées mécaniques est aisée par le train et proche néanmoins du télécabine. L'hotel en lui même est très propre et les chambre spacieuses.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 janvier 2013

L'hôtel est situé au bas des pistes de ski. L'accès à ces dernières au moyen du train à crémaillère est un moment typique. On traverse les pistes de ski et on profite d'un magnifique vue sur les alpes !

Il y a des places de parc extérieures gratuites, intérieur contre paiement.

Nous avons pris notre repas du soir au restaurant panoramique. Entrée, plat principal et dessert + possibilité de salades au buffet pour CHF 60.-. Un prix plus que correct pour la qualité des mets proposés.

Notre chambre (33m2, vue Sud) était très confortable. Belle vue sur la plaine. Le style est cependant un petit peu vieillot ou alors suis-je trop moderne ?!

Nous avons profité du spa de l'hôtel qui est neuf. Nombreux espaces disponibles (sauna, bains turc, jaccuzi intérieur et extérieur). Nous avons également fait deux massages qui ont été très appréciés.

En résumé, un très bon établissement bien situé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Chambre superbe en plus on nous a offert une chambre vue Vallée.
Massage de qualité et espace spa très convivial. Personnel
souriant et aimable.Un excellent moment ! Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel remarquablement situé à Villars.
Les chambres sont très spacieuses et la vue sur les montagnes très belle.
L'hôtel a cependant un grand besoin d'être rafraîchi. Il est dommage de voir un si majestueux chalet qui a l'intérieur est passablement vétuste.
Il faut dire que nous avons été accueilli par un personnel très attentionné.
Une remarque particulière au barman, au masseur chinois ainsi qu'au personnel du restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

deux visites en mars 2012 et deux raisons de se réjouir de la cuisine du restaurant.
je ne porte aucune opinion sue l'hotel que je n'ai pas fréquenté mais sur le restaurant dont la carte et la qualité sont remarquables.Le srevice est agréable et la qualité de la cuisine remarquable; une très bonne adresse à villars sur ollon

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

En dehors de sa localisation plutôt très optimale, je n'ai trouvé que peu d'avantages à cet hôtel. Chambre triste et désuete, décor global de l'hôtel surrané. Un coup de fraîcheur et de neuf serait plus qu'utile. On a l'impression que le temps s'est un peu arrêté ici ce qui est dommage pour un hôtel qui s'il déployait son potentiel pourrait être très bien.
En outre, le fait que la douche de la chambre soit petite et que le wifi soit payant dans la chambre ne me paraît correspondre à un standard d'hôtel 4*. Enfin le spa est assez petit et le petit déjeuner moyennement goûtu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Situation centrale et beau bâtiment
Accueil relativement indifférent et pourtant en cette période , il n'y a pas foule
La décoration en général est veillotte que ce soit dans les salons ou dans les chambres ( nous voyons la même déco depuis plus de 15 ans)
Les chambres orientées au sud sont calmes avec une très belle vue
Nous allons au bar à 19h pour avoir 2 coupes de champagne , on nous dit qu'ils n'ont plus grand-chose à nous proposer pour accompagner (sic!)
Le barman revient au bout de 20' avec qques olives : pour un 4* , celà fait désordre
Par ailleurs , les prix sont sévères même hors-saison

• Séjour en : octobre 2011
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
À 0,5 km
À 0,2 km
Hotel Ecureuil
Hotel Ecureuil
N° 8 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Hotel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: Avenue Centrale 152, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie de prix : 180€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Villars Sur Ollon
Le Golf Villars Sur Ollon