“Ski à volonté”

Villars-Gryon Ski Center
Avis publié : 11 mars 2014

L'ensemble des pistes de Villars-Gryon est magnifique et particulièrement adapté à l'apprentissage du ski pour les enfants : nombreuses possibilités de cours collectifs et individuels ; pistes en général peu dangereuses et point de ralliement facile à trouver.

Avis publié : 16 février 2014

Le domaine de Villars / Diablerets n'est pas très étendu mais le cadre est très joli et les pistes assez variées. Convient bien aux familles. Il y a assez peu de pistes noires, ce qui limite un peu l'intérêt pour les skieurs à la recherche de sensations. Pour les autres, tout est très bien !

Avis publié : 28 janvier 2014

Journée de ski dans le cadre de l'entreprise pour laquelle je travaille. Je découvrais la station de Villars-sur-Ollon, le cadre et les installations sont bien. Les conditions de neige jusqu’à 13 heures étaient excellentes. Malheureusement ça c’est gâté pour le restant de la journée par un manque évident de neige. Les pistes sont accessibles à tout le monde, seul bémol les téléskis ne sont pas forcément fait pour tous enfants (à voir selon l’âge). Belle petite station tout de même et je pense y retourner.

Avis publié : 13 janvier 2014

un ajustement des prix serai judicieux, prix trop cher à la journée lorsque toutes les installations ne sont pas ouverte .Pistes pas damées régulièrement .

Avis publié : 31 décembre 2013

une magnifique semaine a Villars en décembre 2013 dans une très bel hôtel avec une architecture remarquable et une situation idéale.
Lorsque nous sommes arrivés vers 13h, nous avons été très bien accueilli par l’équipe des GO, toujours souriants,gentils ...
Les chambres sont bien décorées plutôt spacieuses avec une belle vue.
les moniteurs de ski sont très patients, très sympathiques.
La cuisine est délicieuse. les repas sont variés, bien cuisinés.
Des animations nous ont été proposées par les GO.
chaque soir, tout le monde venait danser au bar après une dure journée de ski.
Bref, on a passé un super séjour et je conseille ce club med a tous! ;)

Les voyageurs ayant consulté Villars-Gryon Ski Center ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Les Diablerets, Vaud
Lavey-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Villars-Gryon Ski Center ?