“Un bon moment”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 février 2014

Petit resto découvert avec le passeport gourmand il y a environ 3 ans, y retournons chaque année.
Accueil très agréable, joli décor, excellente cuisine, service sympathique.
Entre autres mets pour les connaisseurs "les os à moelle" sont d'une qualité rare.
Leur tartare de saumon et les plats chasses valent vraiment le détour.
Un peu bruyant lorsque l'établissement est plein ce qui n'est pas rare.
Nous le recommandons et se réjouissons d'y retourner.

Avis publié : 20 janvier 2014

L'entrecote sur son ardoise? Une tuerie!!!
Cedric ( chef de cuisine) assure ainsi que Eddy et son équipe. Bravo!

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons diné près de la cuisine ouverte, ou nous avons pu observer le cuisinier oeuvrer dans une cuisine qui semblait impeccable.
La cuisine est simple, mais faite maison et bonne.
Les patrons et serveurs très gentils et accueillants.
Le tarif tout a fait convenable.

Avis publié : 28 septembre 2013

Beau petit resto, chaleureux dans une ambiance tamisée ou l'on déguste un filet de bœuf servi sur pierre chaude des plus savoureux, les accompagnements mériteraient d’êtres plus cuisinés..Bonne table

Avis publié : 1 avril 2013

Enfin un restaurant où l'on est accueilli avec chaleur. Une ambiance super agréable et une
cuisine excellente. Les tartares, tant de boeuf que de saumon sont fameux. Le boeuf sur
ardoise est un vrai régal. Une très bonne carte de vin. Le café gourmand très subtil et l'Irish coffee servi ce main de maître par Eddy. Ce restaurant est un must dès que je suis à villars.

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez L'Alchimiste ?